Virus impossible à supprimer
Résolu
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
j'ai un problème.
J'utilise avast! antvirus depuis un bon moment et là d'un seul coup je vois affiché: "Un logiciel malveillant a été trouvé!".
Bon je le supprime (bien sur), et là quelques secondes plus tard cette même fenêtre apparait avec le même nom du virus que la fenêtre précédente( il s'agit d'un virus du genre Win32)!
Alors là, j'ai essayé toutes les fonctions possibles: mettre en quarantaine, ne rien faire, etc... en vain! Cette même fenêtre apparait toujours!
Alors cela veut dire que je suis victime d'un virus impossible à supprimer??????
Il y a un moyen de m'en sortir??
Peut-être qu'une analyse n'arrangera pas les choses...
Merci de votre aide!
j'ai un problème.
J'utilise avast! antvirus depuis un bon moment et là d'un seul coup je vois affiché: "Un logiciel malveillant a été trouvé!".
Bon je le supprime (bien sur), et là quelques secondes plus tard cette même fenêtre apparait avec le même nom du virus que la fenêtre précédente( il s'agit d'un virus du genre Win32)!
Alors là, j'ai essayé toutes les fonctions possibles: mettre en quarantaine, ne rien faire, etc... en vain! Cette même fenêtre apparait toujours!
Alors cela veut dire que je suis victime d'un virus impossible à supprimer??????
Il y a un moyen de m'en sortir??
Peut-être qu'une analyse n'arrangera pas les choses...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Virus impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
tu le met en quarentaine (perso je te conseille de désinstaller avast ! antivirus et d'opter pour la solution efficace de antivir)
Bonjour,
Désolé je ne me souviens plus du nom de ce virus. Tout ce que je peut dire c'est un virus que j'ai chopé hier.
Désolé je ne me souviens plus du nom de ce virus. Tout ce que je peut dire c'est un virus que j'ai chopé hier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Desinstale cet passoir d'avast et telecharge puis installe ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et dit nous si ton "virus" n'est toujour pa supprimé.
Desinstale cet passoir d'avast et telecharge puis installe ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et dit nous si ton "virus" n'est toujour pa supprimé.