Qui touche à mon ordi ?

Résolu
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -  
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce possible de savoir si quelqu'un va sur mon ordinateur, à partir de mon portable ?
Juste pour savoir si mon frère vas sur mon ordinateur pendant mon absence.

A voir également:

4 réponses

-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut, peut-être LogMeIn c'est un logiciel qui te permet de contrôler ton pc de loin mais tu devrais l'installer sur le pc que tu souhaite contrôler
0
Utilisateur anonyme

salut
tu mets un morceau de scotch sous ta souris
c'est imparrable pour eviter les intrus !
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ordinateur portable ou telephone portable ?

il y a plusieurs moyens....

le plus simple est de créer un fichier log.bat dans don disque C:\ contenant quelque chose comme:
@echo off
echo connexion
date /T
time /T

et ensuite, tu crées un racourcis dans "démarrage" de ton menu démarrer, et tu mets "c:\log.bat>>log.txt" dans la commande
et tu aura la fdate et l'heure de chaque fois que tu as utilisé l'rdi....

si tu veux, je peux aussi te dire comment faire pour recevoir un SMS a chaque fois que tu allumes ton ordi, mais ca va te couter 6 ct hors taxe par SMS, et il faudra payer minimum 10€ poru mettre le service en place... ceci dit, tu pourras toujours utiliser tes SMS pour autre chose après ;)

il y a aussi la solution de mettre un mot de passe sur ton pc pour pas qu'il l'utilise !
0
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre 17

Merci
0
vincentchandra Messages postés 403 Statut Membre 17

oui bonne idée mais moi je voudrai savoir en m'envoyant des sms ou des chose comme sa ( car si je suis en vacances comment je fais ) qui m'avretira des intrusion ( mon frère )
PS: je voudrai savoir quand il touche a mon ordi portable sur mon portable.
0