Formatage
Marie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un formatage du lecteur C sur mon pc windows 98 mais lorsque je veux réinstaller windows avec le cdrom et la disquette sur msdos il y a d'afficher qu'un lecteur virtuel a été crée.
Je suis bloquée sur Ms dos, je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
J'ai fait un formatage du lecteur C sur mon pc windows 98 mais lorsque je veux réinstaller windows avec le cdrom et la disquette sur msdos il y a d'afficher qu'un lecteur virtuel a été crée.
Je suis bloquée sur Ms dos, je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
2 réponses
bonjour,
pas d'affolement ! ce lecteur virtuel et là juste pour lancer l'installation après il est détrui. Tu tape simplement le lettre de ce lecteur puis presse la touche Entr enuite tu tape install puis presse la touche Entr et l'installation vas démarrer.
N'oubli pas de mettre le cd dans le lecteur avant de lancer install.
le druide sans la potion.
pas d'affolement ! ce lecteur virtuel et là juste pour lancer l'installation après il est détrui. Tu tape simplement le lettre de ce lecteur puis presse la touche Entr enuite tu tape install puis presse la touche Entr et l'installation vas démarrer.
N'oubli pas de mettre le cd dans le lecteur avant de lancer install.
le druide sans la potion.
Marie
Merci le druide pour l'info, ça a fonctionné. Encore grand merci.