Transformation d'un document word à un PDF

bassoo Messages postés 10 Statut Membre -  
bassoo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un document word et je veut le transformer a un document PDf.
SVP donnez moi les étapes a suivre.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

salut,
télécharge PDFCreator, et fait glisser ton fichier dedans. Ensuite, plus qu'a imprimer (il va pas se servir de ton imprimante ne t'inquiète pas) et il va créer le fichier pdf a coté du fichier d'origine.
3
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as des services en ligne pour le faire > http://fr.expresspdf.com/
1
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Yop google est ton ami! cherche un peu! tu verra c'est facile.
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311

Bonjour,

pour passer un document Word à Pdf, il te faut télécharger le logiciel PDF Creator. Installe-le sur ton PC.

Ensuite, après avoir enregistrer ton fichier Word, choisis dans le menu fichier la commande "Imprimer...". Dans la liste déroulante des imprimantes, choisis PDF Creator. N'aies pas peur il ne s'agit pas d'une vraie impression au sens propre du terme, mais le logiciel passera ton Word en PDF.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.

Cordialement.
0
bassoo Messages postés 10 Statut Membre

svp donne moi un lien pour télécharger adobe creator :) merci
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311 > bassoo Messages postés 10 Statut Membre

0
bassoo Messages postés 10 Statut Membre > chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur

il ne marche pas :(
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311 > bassoo Messages postés 10 Statut Membre

Chez moi le premier lien fonctionne. Abaisse toute tes fenêtres jusqu'à avoir ton bureau en fond, et tu verras une petite boîte de dialogue où on te demande d'enregistrer le .exe
Tu l'enregistre, tu l'exécutes, et ça marche !

Cordialement.
0
bassoo Messages postés 10 Statut Membre > chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur

j'ai enregistré le fichier et lorsque je l'exécute il m'a dit " the setup files are corrupted.please obtain a new copy of the program"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a tous je vai essayé :)
0

adobe reader et adobe creator se sont deux logiciel différent?
0