Comment retrouver un dossier dans l'ordi
genieci
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver
un dosssier (le dossier video) dans un ordinateur
MERCI beaucoup d'avance
J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver
un dosssier (le dossier video) dans un ordinateur
MERCI beaucoup d'avance
A voir également:
- Comment retrouver un dossier dans l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
Salut,
Dans vista, tu cliques sur démarrer , et en haut du menu il doit y avoir ton nom d'utilisateur. Clique dessus, ton dossier vidéo est dedans.
Dans vista, tu cliques sur démarrer , et en haut du menu il doit y avoir ton nom d'utilisateur. Clique dessus, ton dossier vidéo est dedans.
Salut,
Si tu te souviens du format, Fais Démarrer > Rechercher
Et disons que tu entres *.flv
Et Ok
Tu trouveras tous tes fichiers vidéos dans ce format dans le résultat de la recherche.
Même chose pour *.avi
....et donc, tu verras dans quel dossier ils sont et où trouver ce dossier, son chemin.
Si tu te souviens du format, Fais Démarrer > Rechercher
Et disons que tu entres *.flv
Et Ok
Tu trouveras tous tes fichiers vidéos dans ce format dans le résultat de la recherche.
Même chose pour *.avi
....et donc, tu verras dans quel dossier ils sont et où trouver ce dossier, son chemin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois tenir la touche de ton clavier sur laquelle il y a un petit drapeau (entre Ctrl et Alt) ensuite sur F.
dans la colone de gauche, clique "tout les dossiers et fichiers" tappe le nom de ton dossier puis clique sur rechercher.
Si tu ne trouve rien, essaie de cliquer sur "images, musique et vidéos" plutot que sur "tout les dossiers et fichiers".
merci de ta question.
dans la colone de gauche, clique "tout les dossiers et fichiers" tappe le nom de ton dossier puis clique sur rechercher.
Si tu ne trouve rien, essaie de cliquer sur "images, musique et vidéos" plutot que sur "tout les dossiers et fichiers".
merci de ta question.
Je vous remercie, mais mon dossier (video) a disparue car je l'ai fait en double sans faire exprès puis je l'ai supprimer
et sa ma enlever les deux .
J'ai cherché dans ma corbeille il n'y a rien, donc comment faire pour le retrouver
merci beaucoup
et sa ma enlever les deux .
J'ai cherché dans ma corbeille il n'y a rien, donc comment faire pour le retrouver
merci beaucoup
C'est par cette information qu'il fallait commencer !
Ne cherche plus : tu l'as supprimé, liquidé, karchérisé ...
Il faudrait un logiciel très spécial, et savoir s'en servir ... et aussi ne pas avoir fait trop de sauvegardes depuis ton geste malheureux !
Le mieux, si c'est possible, serait de le recommencer. Sinon, que ça te serve pour la prochaine fois !
Amicalement.
Ne cherche plus : tu l'as supprimé, liquidé, karchérisé ...
Il faudrait un logiciel très spécial, et savoir s'en servir ... et aussi ne pas avoir fait trop de sauvegardes depuis ton geste malheureux !
Le mieux, si c'est possible, serait de le recommencer. Sinon, que ça te serve pour la prochaine fois !
Amicalement.