Mails sur GHT G3

Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -  
 la pierre -
Bonjour, je viens d'accérir un GHT G3 chez bouygues pas de souci particulier a part des symboles manquant ou des accent qui ne s'affichent pas (au passage si quelqu'un a la solution a ce probléme MàJ du firmware ou autre il est le bienvenue) en revanche ce qui me pose probléme c'est que je n'ai pas possibilité d'envoyer ou de recevoir de mails sur mon adresse portable (06XXXXXXXX@imode.fr) comme sur mes anciens portables, quand on m'envoie un mail je recois un sms vide venant de 50021. Autre probleme du même ordre : je peux envoyer des MMS sur des adresses mail classiques mais on ne peut pas y repondre =/
j'attend vos réponses en espérant des trouver une solution a mon probleme
merci d'avance

5 réponses

or

depuis le temps j'imagine que tu as eu la réponse! c'est simple, on ne peut ni envoyer ni recevoir de mail avec ce téléphone!!!!!!!!!!! je viens de l'acheter et j'essayer de configurer mes mails et comme je n'y arrivais pas j'ai appeler le service technique qui m'a dit "comment le vendeur ne vous l'a pas dit????? mais ce telephone ne fait pas les mails mademoiselle, on vous a menti par ommission, d'ailleurs on ne peux pas non plus regarder les videos youtube, la tele sur internet.... et d'autres choses encore!! il y a tromperie sur la marchandise!!! ce telephone n'est qu'une facade!!! je cours demain chez le vendeur pour qu'il me reprenne ce truc! sinon à part ça il est beau et assez intuitif, si vous ne vous servez pas de l'imode et des jeux, il est bien!
2
Unreal59

en effet j'ai eu la réponse -_-" je suis très déçu par ce téléphone
0
Profil bloqué

Je viens de le recevoir et j'aimerais savoir comment mettre MSN dessus ... Si quelqu'un sait qu'il fasse partager =)

Merciii
0
Unreal59

c'est simple on ne peut pas
0
Profil bloqué

Certaines personnes y arrivent pourtant
0
or

pour msn, c'est aussi un moins de ce tel, c'est très fastidieux, ce tel n'est pas très compatible, malgrès ce qui est dit. dixit le service technique de bouygues.
moi je voulais mettre le logiciel de GPS et bien il ne fonctionne pas non plus sur ce telephone!
comme je le disais plus haut, à part pour telephoner faire quelques photos et videos, ce tel n'est pas top!
0
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4

Le GHT ne possède pas de puce GPS c'est normal qu'un logiciel GPS ne fonctionne pas et aprés tout c'est un téléphone pas un smartphone. Pour ma part j'ai réussi a m'en débarrasser contre un Toshiba G710 =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la pierre

un telephone à la base sa sert a appeler et a envoyer des sms ou mms faut pas l'oublier !
comme à dit Unreal59 c'est un telephone et non un smartphone!!
j'en suis tres satisfait du GHT G3 cependant je vous conseil un Blackberry 8900 une tuerie!
A ciao bonsoir
0