WIFI sur HP zv5000

Résolu
maxyo Messages postés 87 Statut Membre -  
 Nicoas -
Bonjour,
Je vais bientot recevor mon modem wifi, pour plusieurs ordinateurs, mais je vois que je ne peux plus avoir acces au WIFI de mon pc portable, HP zv5000, j'ai beau appuyé sur la touche de lancement rapide, pres du clavier, rien n'y fais, dans les connexions, la connexion sans fil n'est pas disponible, fin elle est pas la ....

Besoin d'aide !!!

5 réponses

2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Salut va dans le gestionnaire de peripheriques en faisant clique doirt sur "ordianteur" et lproprietés, ensuite dans la nouvelle fenaitre, en haut a guche il y'a gestio de periph.
Verifie bien que dans "Cartes réseaux" il y'ait bien une carte wifi
1
maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

J'ai 3 périphériques:
-Carte réseau 1394,
-Carte réseau Fast Ethernet PCO Realtek RTL8139 Family
-PPPoEWin Miniport

ça fait longtemps, mais j'ai déjà fait un formatage de DD, est ce que ça pourrai venir de la ? Un périph' mal réinstallé ? Pourtant, j'ai bien le bouton Wireless ....Hum..
0

Oui ca peut venir du fait que t'as formatté ton DDet tas pas du installer les pilotes.
Il n'y a pas un periph avec un point d'éxclamation jaune par hasard?
Sinon normalement t'as eu un CD fourni avec ton ordi, si tu l'as toujours utilise le pour réinstaller les pilote de la wifi.

Sinon va sur ce lien et telecharge si t'est sur vista:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=ob-57820-1&lc=en&dlc=en&cc=fr&lang=en&product=385148

Au fait t'as quoi comme carte WIFI (Atheros ou broadcom)?
Si tu ne sais pas va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fais une detection
Tu devrais voir quel type de wlan tu as

0
maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

Re,
Ok, c'est bon, ça marche, j'ai mis le driver broadcom a jour, et le piti bouton s'allume et s'eteint xD
Merci beaucoup, ça marche : "Un ou plusieurs resaux WIFI sont disponibles ....blablabla ..."

:D
0
Nicoas

Bonsoir, peux tu me dire ou tu as téléchargé la mise a jour du driver broadcom ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok a+
0