Quel ordinateur portable choisir ?

Fermé
audrey509 - 23 juin 2009 à 14:26
 audrey509 - 23 sept. 2009 à 21:55
Bonjour,

je souhait très prochainement acheter un ordinateur portable, je ne m'y connais pas beaucoup ! et même pas du tout en matière de qualité... Je sais qu'il y a certaines marques à éviter ...
quel ordinateur me conseilleriez vous ?

je l'utilisierais principalement pour faire du traitement de texte, des recherches sur internet, pour faire de la retouche photos, et pour regarder des films (dvd et dvix)

merci beaucoup !
passez une bonne journée

Audrey
A voir également:

9 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
23 juin 2009 à 15:45
quel est ton budget ? tu veux un 15" ou un 17" ?
0
merci pour vos reponses.

je pencherais plus pour un 17"

aussi j'aimerais savoir quel marque de processeur il faut privilégier car je sais qu'il en existe plusieurs : intel pentium, amd athlon, intel core, amd turion .... il y a t il une marque a proscrire ?

merci beaucoup !!

salut !!!
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
26 juin 2009 à 18:42
il vaut mieux choisir un core 2 duo ou un pentium dualcore bien que tu n'es pas besoin d'un processeur très puissant.

et ton budget ?
0
ok merci pour les conseils
et bien mon budget serait d'environ 700 euros...
j'espere qu'on a un assez bon ordinateur avec 700 euros... à votre avis ????
je me fixe sur un hp mais ne sais pas encore exactement quel model
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juin 2009 à 16:35
oui il y a largement assez.

hp n'est pas super fiable et le rapport qualité/prix n'est pas génial sur l'entrée de gamme.

je te conseille plutôt de te tourner vers un dell studio 17 ou un toshiba P300-1G6.