Surchauffe Bit Defender ?
wrestler01
Messages postés
123
Statut
Membre
-
wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre -
wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon Pc Portable Acer Aspire 6530g Surchauffe et donc il s'étein brutallement !
Je voulais savoir si se n'était pas à cause de bit défender Internet Sécurity 2009 qui surchaufferais..
Manip et nettoyage déjà Effectué :
Démontage Complet ( Dépoussierrage ect.. )
Réaplication d'une couche de pâte thermique
Analyse Anti Virus ( Spyware Terminator , Bit défender et Multi Virus Cleaner )
Merci A très bientot
Michaël
Voila mon Pc Portable Acer Aspire 6530g Surchauffe et donc il s'étein brutallement !
Je voulais savoir si se n'était pas à cause de bit défender Internet Sécurity 2009 qui surchaufferais..
Manip et nettoyage déjà Effectué :
Démontage Complet ( Dépoussierrage ect.. )
Réaplication d'une couche de pâte thermique
Analyse Anti Virus ( Spyware Terminator , Bit défender et Multi Virus Cleaner )
Merci A très bientot
Michaël
A voir également:
- Surchauffe Bit Defender ?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide
11 réponses
Je viens de remarqué que Bit défender V10 s'était mal déssinstaller , donc je n'ai pas vérifier et internet sécurity 2009 c'est donc installé . Peut-etre cette confusion peut provoqué surchauffe ou autre..?
Merci
Merci
Dans Gestionnaire des taches, regarde si un processus prend beaucoup dans processeurs et dans performances voir si les cadran montre des % ou graphique élevés
Il montre donc des graphiques élevé mais dans processus rien ne s'affiche de cela .. En plus de cela je n'ai plus accès à internet ( Réseau Sans fil et avec Le Cable aussi )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de déssinstallé les 2 et hop les reseau sans fil remarche nickel je sais pas si il va encore planté je vous tient au courant..
Depuis le Reformatage de mon pc en windows vista edition famillial ( meme avant de reformater , c'était windows vista meme version ) Donc sa fais à peu près 2 mois