Surchauffe Bit Defender ?

wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre -  
wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon Pc Portable Acer Aspire 6530g Surchauffe et donc il s'étein brutallement !
Je voulais savoir si se n'était pas à cause de bit défender Internet Sécurity 2009 qui surchaufferais..

Manip et nettoyage déjà Effectué :
Démontage Complet ( Dépoussierrage ect.. )
Réaplication d'une couche de pâte thermique
Analyse Anti Virus ( Spyware Terminator , Bit défender et Multi Virus Cleaner )

Merci A très bientot

Michaël
A voir également:

11 réponses

wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre 1

Je viens de remarqué que Bit défender V10 s'était mal déssinstaller , donc je n'ai pas vérifier et internet sécurity 2009 c'est donc installé . Peut-etre cette confusion peut provoqué surchauffe ou autre..?

Merci
0
malas61100 Messages postés 105 Statut Membre 6

Dans Gestionnaire des taches, regarde si un processus prend beaucoup dans processeurs et dans performances voir si les cadran montre des % ou graphique élevés
0

Il montre donc des graphiques élevé mais dans processus rien ne s'affiche de cela .. En plus de cela je n'ai plus accès à internet ( Réseau Sans fil et avec Le Cable aussi )
0
malas61100 Messages postés 105 Statut Membre 6

Il s'eteint rapidement aprés le demarrage ou aléatoirement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après 10 , voir des fois jusqu'à 30 minutes il s'étein donc ses plutot aléatoire ..
0

Je viens de déssinstallé les 2 et hop les reseau sans fil remarche nickel je sais pas si il va encore planté je vous tient au courant..
0

Une petite news : l'ordi s'étein toujours :(
0
Utilisateur anonyme

et la baterie ?
0

il s'etein quand il est sur le transfo ( Batterie ) et sans aussi
0
Utilisateur anonyme

et depuis quand sa fait sa ?
0

Depuis le Reformatage de mon pc en windows vista edition famillial ( meme avant de reformater , c'était windows vista meme version ) Donc sa fais à peu près 2 mois
0

J'ai donc mis un Ventilo en desous de mon pc et tout marche plus aucun buguage système , je veux le reformater en XP mais il detecte pas mon disque dur , XP mieux que vista ses pour cela que je vais l'installer.. mais bon pas moyen si il detecte pas le disque dur :s
0