Classeur partagé
paco
-
billou -
billou -
bonjour,
je partage 1 classeur excel avec plusieurs postes (10~ avec 98SE et 2000 pro comme OS ainsi que office XP2000 pour les 2000Pro et
office 2000pro pour les 98SE).
je pensais que cela allais ce passer sans problème mais non!...
nous avons eu 2 especes de buggs ou les postes ne retrouvaient plus le chemin du fichier ou l'on recuperait le fichier avec plus de la moitier des donnees disparues on ne sais ou et les formatage de cellules inexistant....!!
j'ai alors remis une barette de 256 Mo SDram en plus des 128 existants sur mon poste (lieu du fichier source) mais avez vous des conseils ou adresse sur l'utilisation des fichiers partagés
merci.
a, j'ai aussi un petit dicton :
"un vaut mieux,
qu'à la fin elle se casse"
je partage 1 classeur excel avec plusieurs postes (10~ avec 98SE et 2000 pro comme OS ainsi que office XP2000 pour les 2000Pro et
office 2000pro pour les 98SE).
je pensais que cela allais ce passer sans problème mais non!...
nous avons eu 2 especes de buggs ou les postes ne retrouvaient plus le chemin du fichier ou l'on recuperait le fichier avec plus de la moitier des donnees disparues on ne sais ou et les formatage de cellules inexistant....!!
j'ai alors remis une barette de 256 Mo SDram en plus des 128 existants sur mon poste (lieu du fichier source) mais avez vous des conseils ou adresse sur l'utilisation des fichiers partagés
merci.
a, j'ai aussi un petit dicton :
"un vaut mieux,
qu'à la fin elle se casse"
A voir également:
- Classeur partagé
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
est ce que tu interdis l'ouverture du fichier s'il est déja ouvert par un utilisateur. s'il y en a 2 qui l'ouvrent en même temps, il est clair que c'est le dernier qui enregistre qui a ses données.
Salut Billou,
non je n'interdit pas l'ouverture du fichier, les utilisateurs ont un raccourcis sur leur bureau qui pointe sur mon poste quand au fichier, j' ai coché" partage avec modification multi-utilisateurs"et dans ce classeur chaque lignes correspond à un materiel, ils ne peuvent se trouver ensemble dans la meme cellule ou ligne.
non je n'interdit pas l'ouverture du fichier, les utilisateurs ont un raccourcis sur leur bureau qui pointe sur mon poste quand au fichier, j' ai coché" partage avec modification multi-utilisateurs"et dans ce classeur chaque lignes correspond à un materiel, ils ne peuvent se trouver ensemble dans la meme cellule ou ligne.