Problème carte graphique

Jabba54 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jabba54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, alors voila mon problème j'ai changé ma carte mère car elle avait griller maintenant j'ai une geforce6100pm m2 v2 et mon ancienne carte graphique est une Nvidia Geforce 7500Le est au niveau de mes graphisme de jeu ils sont complètement nul (ex: personnage complètement déformer les texture ressemble à rien, les décors aussi il parte dans tous les sens en bref impossible de joué et même pour des vidéo il y a des tret bleu qui paresse) je voulez savoir si quelqu'un pourrai m'aides à trouver une solution savoir s'il y à des paramètre à changer ou si je doit changé de carte graphique.
A voir également:

2 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Tu as vérifié que ta carte mère était compatible avec tout les composants de ton ordinateur avant de l'acheter ?
0
Jabba54 Messages postés 4 Statut Membre

le probléme c'est que c'est mon oncle qui sens est occupé il m'a dit que c'été bon mais mintenant j'ai un très gros doute en se moment pour pouvoir joué j'ai mis une carte de 128Mo alors que mon origine été de 512Mo si non tu peu me conseiller une bonne carte graphique qui serai en shader 3 et qui serai compatible avec ma carte mère
0