Dreamweaver cs 4 et firefox
caaro_line
Messages postés
24
Statut
Membre
-
rulz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rulz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon site avec dreamweaver cs4; j'aimerai savoir si je dois faire une manip spécial ou insérer des codes afin qu'il soit visible sous firefox mozilla... moi je suis sur IE8. Merci par avance pour vos réponses.
Je viens de créer mon site avec dreamweaver cs4; j'aimerai savoir si je dois faire une manip spécial ou insérer des codes afin qu'il soit visible sous firefox mozilla... moi je suis sur IE8. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dreamweaver cs 4 et firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement il gere tout seul les editions sur internet que vous travaillez sous mac ou windows ou avec IE ou autre...
Vérifiez depuis votre hébergeur si des personnes ayant firefox on pu se connecté
Ou trouver ce logiciel, je suis a sa recherche sur le net...
Adobe en demande 600€ il devrait baisser leur prix ils eviteraient du piratage abusif.
Normalement il gere tout seul les editions sur internet que vous travaillez sous mac ou windows ou avec IE ou autre...
Vérifiez depuis votre hébergeur si des personnes ayant firefox on pu se connecté
Ou trouver ce logiciel, je suis a sa recherche sur le net...
Adobe en demande 600€ il devrait baisser leur prix ils eviteraient du piratage abusif.
rulz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
pour dw ecrivez moi sur twiter chrch szector