Airodump

Fermé
spin95 - 23 juin 2009 à 11:32
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 23 juin 2009 à 11:44
Bonjour,

je voudrai tester la sécurité de mon réseaux et pour sa g télécharger airodump et winaircrack.
mais le problème ces que quand je mets airodump je met tou les parramettre et a la fin il me met un message et me renvoi sur un autre site. (sa marche pas)
si qelqun pouvais m'aider ou me filer une autre façon de tester mon réseaux facilement.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 juin 2009 à 11:44
salut

alors je vais la faire rapide: WEP = pas sécurisé, donc changes ton cryptage
WPA: sécurisé ..., a condition de ne pas avoir mis un mot de passe existant dans les divers dictionnaires (donc par exemple, si ton mot de passe est "maison, changes par exemple en "m4izon")

de plus, ca ne sert a rien d'essayer de faire ca sous windows, tu ne pourras faire que de la capture, mais pas d'injection

juste au cas ou tu ai envie de tester la sécurité du voisin: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique
0