Comment passer de l'ordi à la tv ???
cicoune02
-
cicoune02 Messages postés 3 Statut Membre -
cicoune02 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai vu que des personnes arrivent à se connecter et a surfer sur l'ecran de leur tv.
comment on peut faire ca ??? car j'aimerais bien pouvor le faire !!!!
en fait l'ecran tv devient celui de l'ordi on se sert plusquedu clavier mais comment ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila j'ai vu que des personnes arrivent à se connecter et a surfer sur l'ecran de leur tv.
comment on peut faire ca ??? car j'aimerais bien pouvor le faire !!!!
en fait l'ecran tv devient celui de l'ordi on se sert plusquedu clavier mais comment ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Comment passer de l'ordi à la tv ???
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu as plusieurs possibilités, soit tu utilises un cable :
- cable RCA ou Svidéo : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 diffuser la video de l ordinateur sur un ecran de television#autres astuces
- tu peux aussi utiliser un cable hdmi si ta carte vidéo et ta télé le permettent.
- Sinon comme tu dis, si tu as une freebox tu peux utiliser freeplayer. Tu installes freeplayer sur ton pc, tu le lances, puis dans la page d'accueil de la freebox sur ta télé, tu vas dans "Freeplayer", là tu peux naviguer dans ton pc et lire les fichiers que la freebox hd pourra lire.
tu as plusieurs possibilités, soit tu utilises un cable :
- cable RCA ou Svidéo : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 diffuser la video de l ordinateur sur un ecran de television#autres astuces
- tu peux aussi utiliser un cable hdmi si ta carte vidéo et ta télé le permettent.
- Sinon comme tu dis, si tu as une freebox tu peux utiliser freeplayer. Tu installes freeplayer sur ton pc, tu le lances, puis dans la page d'accueil de la freebox sur ta télé, tu vas dans "Freeplayer", là tu peux naviguer dans ton pc et lire les fichiers que la freebox hd pourra lire.