Probleme de reception

Fermé
dedelle - 23 juin 2009 à 11:02
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 juin 2009 à 11:07
Bonjour,

je suis abonné chez sfr depuis des années sans avoir de probleme de réseau ,cependant il y a 6 mois j ai déménagé à 20 kms de mon ancienne résidence et téléphoné est devenu une corvée je suis constamment obligé de me déplacer lorsque je suis en communication car le réseau est très faible ....
à tel point que je me retrouve parfois sur le trottoire du voisin...
bonjour l'intimité ....
j ai donc décidé de me réabonner à une ligne fixe mais pour éviter les supplémentaires il faut que je résilie mon abonnement chez sfr ,par contre mon contrat ne se termine que en 2011
comment faire ?
est ce que je peux anticiper ma résiliation en utilisant mon probleme de réseau?
merci à tous ceux qui me répondront et qui me faciliteront ainsi la vie!!!

1 réponse

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
23 juin 2009 à 11:07
Salut,

Un internaute :
Bonjour

Ayant souscrit à un abonnement illimitic 3G, je me suis retrouvé après avoir déménagé avec un signal 3G inexistant.. souhaitant en plus changer de téléphone, j'ai demandé la résiliation de mon forfait avec pour seul motif le fait de ne pas avoir de signal 3G et donc, de ne pouvoir utiliser pleinement mon forfait (avec TV, etc...) alors qu'il me restait environ 18 mois d'engagement.
Au début, le SC m'a indiqué que ça n'était pas possible mais ensuite, le service rétention (résiliation) a accepté ma résil SANS frais et sous 7 jours, le tout uniquement par téléphone.
Maintenant (10 mois plus tard) j'ai ressouscrit au même forfait illimitic 3G (avec toujours pas de signal 3G mais je m'en fout car je ne regarde pas la TV, c'est juste SMS-MMS-mails qui m'interressent). j'ai repris le même forfait afin de pouvoir le résilier de nouveau au cas ou.. d'ailleurs le moment est venu car je lorgne sur un iPhone 3G donc je vais faire jouer la concurrence...

bref tout ça pour dire que la résil sur abscence de signal 3G est possible, il suffit de rester ferme et d bien expliquer qu'on ne dispose pas des services que l'on paie et qu'il s'agit donc bien d'une résil sur motif technique..

dernière chose, je travaille chez SFR pour les services internet et téléphonie fixe. plus précisément au service rétention... alors ça fait deux fois que j'utilise ce mot car au sein d'SFR, il n'existe pas de service résiliation. Alors on va dire que je joue sur les mots mais ça a son importance car cela signifie que tous les conseillers ont un panel très important d'offres afin de retenir le client et de ne pas le laisser partir donc pensez bien à négocier et vous aurez (très souvent et quelque soit votre durée d'engagement) gain de cause... y compris pour les offres internet
0