Vidéo dans pwp

Résolu/Fermé
Miss'tinguette - 23 juin 2009 à 10:50
 Miss'tinguette - 23 juin 2009 à 16:18
Bonjour,

J'ai enregistré des vidéo au format mp4 avec Download Helper. Maintenant, je voudrai insérer ces vidéos dans un powerpoint (version 2007). Mais voila, ces vidéo ne semblent pas compatibles. J'ai donc essayé avec vlc de changer les formats, d'autres mpeg, d'autres formats, mais cela ne fonctionne pas; Je ne sais donc pas dans quel format mettre ses vidéo.
Lorsque je fais "insérer vidéo", la boite de dialogue s'ouvre, mais il n'y a aucune vidéo qui s'affiche, comme si mon dossier n'en contenait aucune. Je n'arrive pas à trouver de format compatible !!!

Merci d'avance du coup de main !!!

;))

2 réponses

Miss'tinguette
23 juin 2009 à 16:18
SaLuT !!!!

Ben en fait, j'avais déjà essayé, mais ça marchait pô !!!
Et à force d'essayer, je me suis rendue compte que mes vidéo enregistrées en .avi marchaient sans problème dans le powerpoint. Alors après un petit temps de galère, j'ai réussi à trouver "enregistrer et convertir" et à choisir le format .avi !!!

Voila !! Merci quand même de ton aide !!
1
korirwn Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 3
23 juin 2009 à 15:17
essaie avec un format windows de type media player, je suis sûr qu'il va tout de suite préféré.
0