Recherche de périphériques

Résolu
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A la suite de l'achat de nouvelle carte mère, processeur, mémoire et alim j'ai réinstallé XP pro et le SP2.

Comme j'avais quelques problèmes pour la reconnaissance des périphériques en USB, j'ai par ERREUR coché la case "rechercher automatiquement le pilote lors du branchement d'un nouveau périphérique...

Comme je branche et débranche souvent certains périphériques, je trouve très gênant d'avoir cette recherche qui se met en route en boucle à chaque fois. Je préfère nettement en cas de problème aller directement dans panneau de config>système>gestionnaire de périphériques pour effectuer la recherche moi-même.

Je cherche donc à désactiver cette recherche automatique et souvent très longue...quand elle fonctionne.

Merci beaucou de votre aide.

6 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Ok, j'ai enfin trouvé la solution grâce aux liens de google après avoir cherché un moment quand même pour trouver le bon; mais là ça marche!!! Je viens à plusieurs reprises de débrancher et rebrancher des périphériques dont les pilotes étaient installés et je n'ai enfin plus cette recherche à chaque fois que je les rebranche (surtout très gênant pour une clé USB....

Merci beaucoup de ton aide.
1
Utilisateur anonyme

salut

ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc

et tu inscris ds la fenetre de recherche: reconnaissance automatique
et tu envoies la recherche.

0

Bon, j'ai bien trouvé aide et support en cherchant mais dans quelle fenêtre de recherche je dois saisir "reconnaissance automatique" ???
0
Utilisateur anonyme

en haut de page
une fenetre oblongue
pas tres large.
0

Bon j'ai bien trouve ce que tu me dis mais n'ai aucune réponse concernant la recherche automatique (de périphériques)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n obtiens aucune propositions?
je comprend pas cela.

inscris le sur google alors.

0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=execution+automatique+windows+&meta=&gws_rd=ssl

sur google:execution automatique windows

; )il faut ajouter windows sur google.
0
Utilisateur anonyme

on est content pour toi

google est ton ami avec un titre simple et pertinent.

;)
0