Installer vista en gardant données xp

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur le point d'installer win vista ultimate, mais je veux parallèlement ne pas perdre mes données, comment faire? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Grendif Messages postés 60 Statut Membre 32

0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

est ce que je peux installer vista sur une nouvelle partition, dans ce cas win xp sera toujours dispo aec mes anciennes données, et si je le fait comment accéder à vista?
0
Grendif Messages postés 60 Statut Membre 32

Je suppose que ça va désinstaller xp et mettre a la place vista a moins que tu veuille garder les deux?
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non je veux juste vista (ses fonctionnalités, son désign,... etc) avec mes anciennes données de xp toujours sauvegardées. car si j'aurai les deux je ne saurai pas les utiliser tous les deux (càd je ne saurai pas accéder à un sans l'autre).
0