Universal mobile

marco81160 Messages postés 123 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un forfait universal mobile sms illimités et gratuit et windows live messenger gratuit mais je voudrais passer sur un forfait universal mobile sms illimité gratuit + windows live messenger gratuit + internet illimité et gratuit je voudrais savoir comment faire ?
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjur
Il suffit de les appeler tout simplement.
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Tout d'abord tu n'as pas tout cela gratuitement puisque tu payes un forfait tous les mois ;)
Voici le lien pour avoir le forfait que tu viens de préciser chez Universal Mobile : http://www.universalmobile.fr/serie_limitee.php
0
marco81160 Messages postés 123 Statut Membre 4

ok d'accord , j'oser pas trop les appeler car je ne savais pas si il allait me l'accepter , dernière question : je part 3 semaine en Sicile je voudrais savoir combien je vais payer l'appel et combien va payer mon interlocuteur ?
et combien je vais payer les sms ?
et la connexion a internet ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Regardes la fiche tarifaire.
0