Webcam Creative : URGENT

Emyae Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème qui me fait baver.
J'ai perdu le CD de logiciel VF0420 Live! Cam Vista IM.
Pourriez-vous m'aidez à retrouver le logiciel d'installation, par pitié, je n'en peut plus ! :'(
Aidez-moi.
A voir également:

10 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
as tu essayer d'aller sur le site du fabricant?il y a la plupart des pilotes
sinon vas sur le site de "touslesdrivers.com onglet drivers"
@@@
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

vas sur www.touslesdrivers.com ========> Mes drivers========> puis lance la détection ;)

et tu vas retrouver ton driver labas :)
0
Emyae Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça ne nuit pas à mon ordinateur...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,
ici tu pourra telecharger le driver de la cam :
https://support.creative.com/welcome.aspx

dans sélection manuelle :
tu laisse english
tu sélectionne vista 32 bits
et tu laisse tout
et clic sur envoyé .
la il te proposera le driver de ta cam et l'application qui existe pour celle ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Mise à jour automatique de votre produit Creative :
http://support.creative.com/Downloads/SoftwareAutoUpdate.aspx
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

le service update ne fonctionne pas sous vista ... j ai tester avant de lui envoyé le lien ...
0
Emyae Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas. :\
0

qu'est ce qui marche pas ?
quel lien ?
l'installation ?
le fonctionnement ?
0

Je tiens à préciser que la webcam marchait avant sur le meme ordi.
0

est ce que ca ne serai pas plutôt le driver des port usb qui a sauté ?
0