Plus de lecteur CD ni de graveur
COUTANT
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis que j'ai désinstallé EASY CD CREATOR je ne trouve plus trace du mon lecteur CD ni de mon graveur. Dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation jaune et si je clique sur Propriétés j'ai le code 10. De plus sous DOS avec la disquette de démarrage j'arrive à accéder à mon lecteur CD mais lorsque je réinstalle Windows Me ça plante.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai désinstallé EASY CD CREATOR je ne trouve plus trace du mon lecteur CD ni de mon graveur. Dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation jaune et si je clique sur Propriétés j'ai le code 10. De plus sous DOS avec la disquette de démarrage j'arrive à accéder à mon lecteur CD mais lorsque je réinstalle Windows Me ça plante.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de lecteur CD ni de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
bonsoir les amis un pti coup de pouce zé plus de lecteur cd ni de graveur affiche erreur code 32
puis plus de controleur de bus usb affiche code erreur 28
un gros merci a vous
bye
cordialement denis@37
puis plus de controleur de bus usb affiche code erreur 28
un gros merci a vous
bye
cordialement denis@37
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
débrancher les lecteurs et graveur
redémarrer , arrêter
rebrancher et redémarrer
pour voire
à+
débrancher les lecteurs et graveur
redémarrer , arrêter
rebrancher et redémarrer
pour voire
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
et quand tu vas dans le Setup ( touche Suppr au démarrage du pc ) , tu le vois ou pas ( ou bien c'est en Auto ) ???
à+
à+