Une triche pour plus d'argent !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xxxxxxxxxxxxxddddd
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Code triche simpson springfield ✓ - Forum iPhone
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
19 réponses
tu tape
ctrl+la fleche en dessous ton entrer +la lettre C
et tu tape
kaching pour 1000 euros
et pour 50000 c'est motherlode
voila bon jeu
ctrl+la fleche en dessous ton entrer +la lettre C
et tu tape
kaching pour 1000 euros
et pour 50000 c'est motherlode
voila bon jeu
Moi, ça marche dans le 1. Pour avoir l'espace pour le marquer, tu dois faire le bouton shift, Ctrl et c. le code, c'est rosebud. Un coup que tu l'a fait, tu peux faire un ! Mais pas avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frd-1804
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
12
15 juil. 2009 à 15:38
15 juil. 2009 à 15:38
mais le but du jeu c'est pas de triché ?!
O_o non mais oui y a une solution je vais te dire moi la solution ''gagne l'argent serieusement et honetemant'' Et plus tard tu travailer fera comment quand tu bossera lol "euh oui y a unj code '' a se moment la y'aurais pas de code lol xxxxxxxxxxxxxddddd ^^ serieux moi ausis je triche mais va a la pizzeria tu fait des pizzas et tu gagne boucoup d'argent avec ses ''pizza" lol tu doit bosser et encore bosser xd^^ =)
Bonjour,moi j'ai une super bonne technique pour commencer avec beaucoup d'argent enfaite tu installe tes sims dans un terrain ou il y a rien en suite tu commence pa tout de suite la constrution de ta maison tu clique sur les trois petits points ensuite tu clique sur modifier la ville tu sauvegarde et tu choisi une autres famille de sims ensuite tu la place dans ta famille il vont te demander si tu ve vraiment faire sa tu dis oui ensuite l'argent qu'avait la famille que tu a choisi va directement dans ton truc a toi ensuite tu clique sur ta maison et tu clique sur diviser le foyer apres tu enlève les sims qui ne sont pas dans ta famille et juste apres ils seront sur le côté de l'écran tu clique dessus et apres tu les suprime.Apres tu recomence a mettres des sims dans ton foyer et a les enlever et insi de suite moi je suis devenue millionaire grâce a sa et je me suis fabriquer pire qu'un château!!!
Croyez moi sa marche
Croyez moi sa marche
c simple apuis sur ctrl+maj+c et ensuite tu tape "motherlode"
guest90
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
21 sept. 2010 à 22:47
21 sept. 2010 à 22:47
JE VEU PAS SAVOIR COMMENT TRICHER MAIS JE VEU SAVOIR COMMENT TELECHARGER LE JEU
frd-1804
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
12
15 juil. 2009 à 21:40
15 juil. 2009 à 21:40
bah le but du jeu dans les sims c'est de commencer avec rien... tu te fais une petite maison genre un 2 pièces. Et tu l'agrandis dès que tu as les moyens, sinon il t'aurai fais commencer avec énormément d'argent pour que tu puisses te faire un château...
bonjour,
j'ai gta sur ds mais je n'ai pas assez d'argent , est-ce-qu'il existe un code de triche ?? si vous savez la réponse ... svp aiidez-moii !!
Mercii d'avance .
j'ai gta sur ds mais je n'ai pas assez d'argent , est-ce-qu'il existe un code de triche ?? si vous savez la réponse ... svp aiidez-moii !!
Mercii d'avance .
15 juil. 2009 à 21:18
je te remercie beaucoup, grâce à toi, maintenant j'ai plus d'argent.
Merci !!!!!!!!