Petit probleme avec mon ordi
alfredsson11
Messages postés
224
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
jai completement démonter mon ordi et je l'ai remonter mais jai un petit probleme.quand jouvre mon ordi elle se referme ausitot ou apres 2 seconde ou encore le bios arrive et sa ferme au bout de 15 sec.i faut que je coupe mon alimentation et que je la remette pour pouvoir ouvrir mon ordi sinon ya pas de contact.meme a sa elle se referme......
svp aider moi merci d'avance
jai completement démonter mon ordi et je l'ai remonter mais jai un petit probleme.quand jouvre mon ordi elle se referme ausitot ou apres 2 seconde ou encore le bios arrive et sa ferme au bout de 15 sec.i faut que je coupe mon alimentation et que je la remette pour pouvoir ouvrir mon ordi sinon ya pas de contact.meme a sa elle se referme......
svp aider moi merci d'avance
A voir également:
- Petit probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Bonjour,
On dirait la sécurité du processeur quand le ventilateur est débranché ou bloqué par un obstacle.
On dirait la sécurité du processeur quand le ventilateur est débranché ou bloqué par un obstacle.
alfredsson11
Messages postés
224
Statut
Membre
4
ma essayer sa pis jrevien le dire
Bonjour,
Entrez dans le bios et mettez les réglages par défaut,puis relancez.
Si vous voulez,contactez-moi sur skype en vocal,même pseudo
Entrez dans le bios et mettez les réglages par défaut,puis relancez.
Si vous voulez,contactez-moi sur skype en vocal,même pseudo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est remettre les paramètres du bios dans la configuration de base.Pour celà il faut couper le courant complètement à l'arrière du boitier et soit déplacer un switch sur la carte mère(voir plan sur la carte mère dans le manuel),soit enlever la pile sur la carte mère pendant quelques minutes,la replacer et redémarrer.
C'est remettre les paramètres du bios dans la configuration de base.Pour celà il faut couper le courant complètement à l'arrière du boitier et soit déplacer un switch sur la carte mère(voir plan sur la carte mère dans le manuel),soit enlever la pile sur la carte mère pendant quelques minutes,la replacer et redémarrer.
Bonjour,
ya rien qui marche
ya rien qui marche
Est-ce qu'il marchait avant le démontage?
As-tu démonté la carte mère?
Aucune vis n'est tombée sous la carte mére et ferait court-circuit?
La carte mère est fixée par des vis à travers des trous sur des écrous en laiton eux-mêmes vissés dans la tôle du boitier.Est-ce que l'un de ces écrous ne correspondrait PAS à un trou de fixation et causerait un court-circuit occasionnel?Dans ce cas,l'enlever d'urgence!
As-tu démonté la carte mère?
Aucune vis n'est tombée sous la carte mére et ferait court-circuit?
La carte mère est fixée par des vis à travers des trous sur des écrous en laiton eux-mêmes vissés dans la tôle du boitier.Est-ce que l'un de ces écrous ne correspondrait PAS à un trou de fixation et causerait un court-circuit occasionnel?Dans ce cas,l'enlever d'urgence!