PROBLEME SUIVI CONSO ORANGE

Amel -  
 loulou -
Bonjour,

Je viens de changer mon forfait orange 1h en forfait origami star 1h+1H (depuis le 19/06) . Le problème est que je ne connais pas mon suivi conso, j'ai essayé le #123# est le message est ceci " Depuis le 19/06 vous disposez a nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles. " J'ai regardais sur le site Orange c'est la même chose! Comment faire pour voir combien il me reste de crédit et de SMS ???

Merci de me répondre.

6 réponses

jordan

Bonjour,
J'ai exactement le mème problème!! Je ne connait ps mon suivit conso donc je ne sais pas où j'en suis avec mon forfait....si quelqu'un sais comment faire....
3
tita3

bonjour,

Je constate que le détail de mon suivi conso ORANGE sur internet ne fait plus apparaitre la liste de mes appels effectués vers les numéros KDO qui sont des appels illimités orange sur forfait intense 1heure
Quelqu'un a t il constaté cela ?
Merci
2
julie

As-tu réussi a resoudre ton probleme? car moi j'ai le meme, vous disposez a nouveau de botre forfait... ms je n'arrive pas a voir combien de forfait il me reste...
0
amd64hpsp2 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je crois qu'on ne le voit pas sur ce forfait, d'où l'existance du fameux SMS d'alerte suivi conso que l'on reçoit une fois que le crédit est épuisé. Cela fait seulement 2 jours que j'ai changé de forfait et que je vois "Depuis le 10/06/10, vous bénéficiez à nouveau...etc". J'appelle Orange cette semaine et je vous tiens au courant (si le sujet est toujours d'actualité).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mag57

bonjour j'ai aussi le même problème... avec le mêmem forfais etc etc... est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ??

Merci !
0
loulou

Pareil ... si quelqu'un aurait une réponse ça serait sympa!
0