Xelor sagesse air enpvp
xelor air sagesse
-
star-san -
star-san -
Bonjour,
je voulait,en ecrivant ce forum,de savoir est-ce que les xelor en montant leur sagesse peuvent prendre plus de PA . par exemple ralentissement, il prend 2 PA au niveau 5 mais si on a beaucoup de sagesse on peux prendre 3 PA en sachant que la skill est toujours niveau 5. aussi je veux savoir quelle est la classe la plus performante en pvp et qui bat facilement les osamodas
je voulait,en ecrivant ce forum,de savoir est-ce que les xelor en montant leur sagesse peuvent prendre plus de PA . par exemple ralentissement, il prend 2 PA au niveau 5 mais si on a beaucoup de sagesse on peux prendre 3 PA en sachant que la skill est toujours niveau 5. aussi je veux savoir quelle est la classe la plus performante en pvp et qui bat facilement les osamodas
A voir également:
- Xelor sagesse air enpvp
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Friteuse à air chaud - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Nettoyer mac book air - Guide
- Clavier macbook air - Guide
5 réponses
Salut alors pour commenceé la seul chose qui battent les osas c'est Iop multi et Sram terre (Pour les srams on va dire 60% d'avantage donc c'est pas injouable) tendis que Iop multi c'est injouable ( Bott antrin et quipé 10Po av Epée du jugement ,si t'est Iop dommage multi tu balance mini des 25X maxi 6XX et tu regen un peut ta vie) Bond aussi permet d'esquivé le cac des invocs.2ventuellement le xelor Sagesse bat le iop multi ...Il y'aurai trop a dire sur se sujet de qui bat qui , prend une classe et fait en sorte qu'elle te plaize tu roxxera :)
Lord-Asriel, Osamodas Lvl 14X (Démon grade 10 ) Raval
Lord-Ezekiel, Iop mutli 13X (Démon grade 10 ) Raval
Lord-Asriel, Osamodas Lvl 14X (Démon grade 10 ) Raval
Lord-Ezekiel, Iop mutli 13X (Démon grade 10 ) Raval
J'avais oublier de dire que depuis Le nouveaux systeme d'initiative, les osas ont perdus de leur puissance car il ne commence pas forcément voir jamais Arrivé lvl 14X...Si un systeme comme l'ancien ,tenant compte de la vie, alors peut etre les osas serait Définitivement imbattables mais cela m'étonne qu'un tel systeme revienne.
perso je suis xelor lvl 127 terre (bientot feu/sagesse) , en mode terre la plupart des osa je les kill aleze
(surtout quand jété entre lvl 100 et 110 les osa full invok pano kouloss avec 2xxx pdv je connais :D)
je peux dire que les osa full invoque tant que tu reste au cac (si t'es contre un mur tu mets un cadran derriere toi il est bloqué tu le frappe tout en etant momifié le craqueleur ne frappera rien)
maintenant tu es air , ca change tu peux aussi le roxxé et resist un max avec les contres/protect aveuglante tu le roxx et ca passe ^^
(jai été lvl 7x , 8x air j'battais les osa pano kouloss a 13xx ou 15xx pdv de justesse)
(surtout quand jété entre lvl 100 et 110 les osa full invok pano kouloss avec 2xxx pdv je connais :D)
je peux dire que les osa full invoque tant que tu reste au cac (si t'es contre un mur tu mets un cadran derriere toi il est bloqué tu le frappe tout en etant momifié le craqueleur ne frappera rien)
maintenant tu es air , ca change tu peux aussi le roxxé et resist un max avec les contres/protect aveuglante tu le roxx et ca passe ^^
(jai été lvl 7x , 8x air j'battais les osa pano kouloss a 13xx ou 15xx pdv de justesse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les osa qui ont l'ini ne sont pas si fort, les 3/4 des osa que jai deja combattu commence avec soit :
craqueleur piqure motivante + des fois deplacement felin
soit dragonnet + piqure ou deplacement selon les PA de l'osa
enfin moi etant terre si c'est le craqueleur, je me momifie et j fais en sorte que le dragon soit pas en ligne de vue (je balance un cadran la ou est le dragon ca l'occupe) =D
craqueleur piqure motivante + des fois deplacement felin
soit dragonnet + piqure ou deplacement selon les PA de l'osa
enfin moi etant terre si c'est le craqueleur, je me momifie et j fais en sorte que le dragon soit pas en ligne de vue (je balance un cadran la ou est le dragon ca l'occupe) =D