!! probleme demarage tour pc !!
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de me faire livree mon pc tout neuf se matin et lorsue je les allumer il ma demandez " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " sela veut dire que je doir faire quoi ? pouvez-vous m'aidez a resoudre se probleme s'il vous plait. merci d'avance
je vien de me faire livree mon pc tout neuf se matin et lorsue je les allumer il ma demandez " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " sela veut dire que je doir faire quoi ? pouvez-vous m'aidez a resoudre se probleme s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:
- !! probleme demarage tour pc !!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va voir d'abord dans le bios pour voir s'il est configuré pour démarrer sur le disque dur,si oui voir message de maxime.
Va voir d'abord dans le bios pour voir s'il est configuré pour démarrer sur le disque dur,si oui voir message de maxime.
donc " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " ne signifit pas un signe de defectueusiter ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non,ce n'est pas forcément une défectuosité du disque,il dit simplement qu'il ne trouve pas le disque système pour démarrer.Mais en principe çà ne devrait pas se produire sur un ordi tout neuf,à moins qu'il n'ait été vraiment cogné pendant le transport,un fil a aussi pû se débrancher.Si c'est un ordi tout neuf sous garantie,retour direct chez le vendeur en SAV,évite de toucher.Téléphone d'abord,parfois ils demandent un code de retour à convenir avec eux avant le renvoi.
bizarr non merci de ti interesser