Restauration lenovo impossible

Fermé
arnoaki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 22:53
laurasurf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 12:06
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur Lenovo 3000 N100 avec vista et j'ai plusieurs chose qui ne marche pas dessus :

- windows installer ne veut pas marcher
- aucune des mise a jour windows vista ne s'installe
- je souhaite reformater mon pc mais le bouton special lenovo parait inactif alors qu'une premiere fois il m'a amené jusqu'au debut de la restauration usine avant de m'avertir que rescue and recovery 4 ne pouvais pas aller plus loin sans aucune explication.

Je suis perdu merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
24 sept. 2009 à 13:43
bonjour
infos complémentaires :
lorsque nous lançons Rescue and Recovery 4, il nous réclame : C:\Preboot\Utils\Convert.cmd. Or ce fichier existe bien à l'emplacement désiré. Nous ne comprenons pas pourquoi nous n'arrivons pas à récupérer les paramètres d'usine ?
Quelqu'un peut-il nous aider ? Si nous formatons nous-mêmes le DD, nous perdons d'office la licence Vista livrée avec le portable Lenovo 3000 N500.
Cordialement
8
Qu'est-ce à dire
23 juin 2009 à 03:28
Si aucune solution ne vous est approtée adresser vous au constructeur, il a une Hotline, payante hélas.

Sinon pour l'heure
https://www.lenovo.com/fr/fr/contact/
1
laurasurf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
4 sept. 2011 à 12:06
La même manuel c2....
1
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
23 sept. 2009 à 20:31
Ordinateur neveu : Portable LENOVO N500 acheté en décembre 2008 garanti 1 an
Windows Vista Edition Familiale Basique
Service Pack 1
Bonsoir
Offert pour Noël, mon neveu n'a pas fait de restauration système et donc n'a pu utiliser la commande Rescue and Recovery 4 avec les cd gravés pour.
Quelqu'un peut-il nous aider à réparer son PC ? Il ne fonctionne qu'en mode sans échec, en normal il rame au maximum et ne lance plus l'antivirus Kaspersky.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
pour tous vous dir le lenovo est une machine qui ne s'entend pas bien avec le caspersky doc vous redemarrer en mode sans echeque et vous desinstaller kaspersky et on redemarent en mode normale le system remarchera normalement au bout de quelque heurs et bye
0
manuelc2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 21:37
Bonjour, avez vous réussi finalement à résoudre ce problème de restauration lenovo avec le message preboot\utils\convert.cmd ?

Si oui, je vous serais fort reconnaissant de me donner votre solution car je suis complètement perdu avec le même pb !

Cordialement
0