Plus de son sur son pc portable(windows xp)
aless00000004
-
aless004 -
aless004 -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide svp.
Je pense avoir fais une fausse manip. et mtn je n'ai plus de son....je ne sais plus faire apparaitre la fenêtre "contrôle du volume" car il me dit qu'elle n'est plus là ou... Soit j'ai essayé de lire et de chercher des solutions, mais sans grande performance...MERCI D'avance,et bonne soirée.
Je voudrais de l'aide svp.
Je pense avoir fais une fausse manip. et mtn je n'ai plus de son....je ne sais plus faire apparaitre la fenêtre "contrôle du volume" car il me dit qu'elle n'est plus là ou... Soit j'ai essayé de lire et de chercher des solutions, mais sans grande performance...MERCI D'avance,et bonne soirée.
A voir également:
- Plus de son sur son pc portable(windows xp)
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
c'est tt simple tu va dans Menu demarrer ---> Panneau de configuration -----> sons,Voix audio...
------> Sons et périphériques audio Là tu vas trouvé les parametre du Voix et du son
MedAmine0101
------> Sons et périphériques audio Là tu vas trouvé les parametre du Voix et du son
MedAmine0101
Bonsoir...
Le plus simple, à mon avis : vous allez sur
www.touslesdrivers.com
vous choisissez de faire détecter votre config en ligne, il vous dira tout ce que vous avez sur le pc, et vous proposera de télécharger les pilotes...s'il détecte votre carte"son", il n'y aura plus qu'à.....
Cdt,
@+
Le plus simple, à mon avis : vous allez sur
www.touslesdrivers.com
vous choisissez de faire détecter votre config en ligne, il vous dira tout ce que vous avez sur le pc, et vous proposera de télécharger les pilotes...s'il détecte votre carte"son", il n'y aura plus qu'à.....
Cdt,
@+
<script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-7560224549381425"; /* Pubs Forum */ google_ad_slot = "4555566823"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 15; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question