Convertir video you tube sur dvd

Fermé
madmax126 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 22:40
 valoche-76 - 1 nov. 2009 à 16:11
Bonjour, je demande votre aide car sa fait des semaines que je galere!
dans ma voiture j'ai un poste avec ecran qui lit que les dvd . j'aimerais lire les clip de you tube dessus! pour cela jarive a extraire les clip avec un logiciel ! le probleme c'est que j'arrive pas a convertir en dvd pour lire sur le poste! aidez moi svp

en l'attente de vos reponse



max
A voir également:

6 réponses

arthur_007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 22:44
slt
il te faut un convertisseur video
tas qu'as le télécharger .
youps
0
salut arthur_007 ! j'ai deja essayer avec des logiciel ! je les ai converti en dvd pal ou en mpeg et en autre format mais je sais plus comment il s'appelle ! en fait pour etre bref mon lecteur dans ma voiture lit les dvd du comerce comme les film donc c'est comme un lecteur de salon ! le probleme c'est que quand j'ai fait mes essai apres les gravure sa passait sur le lecteur de salon mais pas sur mon poste ! j'y comprend plus rien.....
0
bas la je commence a te comprendre
je te conseil de le graver avec nero:
fait graver un dvd et nero s'ocupe de convertire au format dvd
c'es ca tre simple
bon courage mon pote
0
slt!! alors comment t'expliquer ....... c'est ce que j'ai fait et.... sa marche pas!!!! je sais plus quoi faire! j'y ai converti dan tous les format possible graver de toutes les manieres qu'on peut et RIEN ! c'est vraiment bisar....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 123
25 juin 2009 à 23:15
et tu graves ca sur quoi? quel marque de support?
0
je grave sur des dvd+R (RW) si c sa ke tu me demande
0
aller explique moi le pblm
0
OUI c'est ça je n'arrive pas a graver des vidéo you tubes pour les voir sur mon dvd
merci de ton aide
0