Caractère "\" intempestif
Résolu
Derbie88
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php avec un contenu rentré dans un formulaire.
Soucis : quand je tape un caractère spécial dans le formulaire (" par exemple), il est échappe automatiquement. Mais ça ne me va pas, je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Bref, eu final, si je tape "test", j'obtiens \"test\", et si j'édite, \\\"test\\\" et ainsi de suite...
Pourquoi ça fait ça ? Comment contrer ça ?
Merci !
J'ai un soucis. Pour ceux qui suivent mes (trop nombreuses) questions, je suis en train de créer un site qui permet de créer des pages php avec un contenu rentré dans un formulaire.
Soucis : quand je tape un caractère spécial dans le formulaire (" par exemple), il est échappe automatiquement. Mais ça ne me va pas, je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Bref, eu final, si je tape "test", j'obtiens \"test\", et si j'édite, \\\"test\\\" et ainsi de suite...
Pourquoi ça fait ça ? Comment contrer ça ?
Merci !
A voir également:
- Caractère "\" intempestif
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere vide - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
30 réponses
bon, vais-je être obligé d'installer apache ou wamp pour récupérer ce *:/"-éé_è' de php.ini ?
Merci !
Merci !
Non du tout, ce fichier en fait est un fichier de configuration de PHP.. Si tu utilise php chez ton hebergeur de toute facon tu n'aura pas acces au fichiers de configuration..
Par contre j'aimerai bien savoir quel hebergeur tu utilise c'est plutot bizzare qu'un hebergeur ai laissé l'option magic quote active
Par contre j'aimerai bien savoir quel hebergeur tu utilise c'est plutot bizzare qu'un hebergeur ai laissé l'option magic quote active
je suis chez olympe network.
J'ai téléchargé wamp, j'ai mon fichier php.ini. Je fais comment pour l'uploader afin de modifier les champs qui m'intéressent ?
Merci !
J'ai téléchargé wamp, j'ai mon fichier php.ini. Je fais comment pour l'uploader afin de modifier les champs qui m'intéressent ?
Merci !
Tu ne peux rien faire, je disais cela avant pasque je pensai que tu travaillais sur ton pc avec wamp ! Car c'est bien la premiere fois que je vois un hebergeur qui laisse l'option magic quote active !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hourra, je suis foutu !
Merci quand même, parce que avec ce que je fais, je crains que stripslashes() ne me sois d'aucun secours...
Merci quand même, parce que avec ce que je fais, je crains que stripslashes() ne me sois d'aucun secours...
Bonsoir !
Alors, cette fonction qui n'échappe plus les ' ? Parce que quand je vais des recherches google, je trouve pas (ex : "ma vie m'échappe...")
Merci !
Alors, cette fonction qui n'échappe plus les ' ? Parce que quand je vais des recherches google, je trouve pas (ex : "ma vie m'échappe...")
Merci !
je me permet de faire un petit up, c'est un de mes derniers soucis pour ce site, et peut être aurais-je plus de chance de réponse à une heure moins tardive...
Merci à tous !
Merci à tous !
pour ceux que ça interesse, j'ai une solution (mais c'est un peu con...) :
Voila !
En tout cas, merci à tous pour votre aide !
$texte = str_replace("\'" , "'" , $texte);
Voila !
En tout cas, merci à tous pour votre aide !