SDRAM 512 pc133 mhz

tootihamza Messages postés 36 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté hier barette de memoire RAM de 512M pc133 MHZ et je l'ai mis dans mon ordinateur
mais si je vais a poste de travail et je clique sur droit de souris et choisir propriétes il me dit comme suite:
ordinateur:
processeur intel pentium lll
598 Mhz, 256 Mo de RAM

mon question c'est: est ce que mon barette RAM est vraiement 512 Mo ou c'est la faute de boutique que j'ai acheté ce barette???

repondez moi ce question
et merci d'avance

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

L'idéal, pour acheter de la ram, c'est d'amener le pc à la boutique : ils en ont pour 5 minutes maxi, et ils voient si elle convient ou pas..il est possible que le pb vienne d'une barrette double face, alors qu'il vous faut des simple-face, le pc n'en reconnait donc que la moitié...

Cdt,

@+
0
tootihamza Messages postés 36 Statut Membre

merci pour la reponse et dis moi tu sais comment faire pour que l'ordinateur connait double face car la boutique est tres loin de chez-moi et j'avais pas la voiture et je peux pas absolument emmené unite centrale tout seul en boutique par metro ou pied
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Le mieux, dans ce cas, serait de leur ramener la nouvelle barrette, avec une qui y était avant..ou noter le modèle de la carte mère, ils doivent pouvoir trouver ce qu'il faut mettre...c'est vrai que je n'avais pas pensé au transport en ville, j'habite la campagne !

Cdt,

@+

Si la carte mère ne veut que des simple-face, il n'y a rien à y faire à mon avis...
0