Problem disque dur , message d'erreur

leperouge Messages postés 6 Statut Membre -  
leperouge Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problem assé compliqué a expliqué donc je vais fair de mon mieu !

J'ai 2 disque avec Vista instaler dessu

le 1er disque dur ou toute mes donné son stoqué (photo , musique , ...) a planté et m'affiche en ecran bleu quand je demarre avec

Donc j'ai instaler vista sur mon 2em disque dur et la parfait donc pas de problem

JE voudrais reccuperé mes dossié sur mon 1er disque dur mais le problem sais que je n'arrive pas a les recuperer parce-que meme en le branchant pendent que je suis sur vista avec mon 2em disque dur l'ecrant bleu s'affiche et reboot mon pc en 2seconde chrono lol

J'ai aussi essellié de le reformaté mais l'ecrant revien !

Message d'erreur : Problem sous Widwows ......

Donc je voudrais s'avoir si il y a un moyen de tous reccuperé parce-que toute facon je n'arrive meme pas a le reformater

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Es-tu sur que tu l'a bien formaté et que tu n'a pas réinstallé windows par dessu?
0
leperouge Messages postés 6 Statut Membre

Mon second disque dur ou je suis ectuelement etais vide j'ai donc instaler vista dessu pour m'en servire
(le 2em)

Le 1er ou il comprend tous mes dossier veus plus demarré donc j'ai pas pu réinstaler windows par dessu
0
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre 22

salutation
ou bien le probleme est dans ton disque dure ou c est un probleme matériel
le plus simple serais de brancher ton disque dur sur un PC qui fonctionne (celui d un ami ou du boulot)
0

merci de vos reponce aussi r'appide

J'avais instaler des pilotes Wiffi Bizard (pas de virus) et mon pc au demarager choisis lui meme le mode qui voulez
(Bizard) sur mon disque dur qui plante avec l'erreur

J'avais donc fais une restoration du system et la nikel et cette aprem j'ai fais les mise a jour de vista et il ma afficher cette erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc l'erreur peus venir que de mon disque dur ou il comprend tous les dossié

MOn pc et en bonne etat parce-que le 2em ou j'ai instaler vista marche nikel

Donc problem de disque dur mais je ne vois pas comment reglet cette affert :s
0