Effacement photos du DD par erreur
riousurmer
Messages postés
29
Statut
Membre
-
riousurmer -
riousurmer -
Bonjour,
Désirant supprimer qelques photos se trouvant dans le répertoite IMAGES ( créé par Vista ), j'en séléctionne trois et je les supprime par la touche suppression, en maintenant la touche Majuscule pour une suppression définitive.
Je procède à cette opération, et je constate que le répertoire complet " Images " disparait. Je n'ai pu le retrouver sur l'instant. Je relance l'ordi, et je constate que ce répertoire est vide, hormis les photos vista d'origine.
Comme je n'avais pas fait de sauvegarde, je serais heureux si quelqu'un pouvais me donner la solution pour récuperer le contenu de ce répertoire.
Un grand MERCI et à bientôt je l'espère.
Riousurmer
Désirant supprimer qelques photos se trouvant dans le répertoite IMAGES ( créé par Vista ), j'en séléctionne trois et je les supprime par la touche suppression, en maintenant la touche Majuscule pour une suppression définitive.
Je procède à cette opération, et je constate que le répertoire complet " Images " disparait. Je n'ai pu le retrouver sur l'instant. Je relance l'ordi, et je constate que ce répertoire est vide, hormis les photos vista d'origine.
Comme je n'avais pas fait de sauvegarde, je serais heureux si quelqu'un pouvais me donner la solution pour récuperer le contenu de ce répertoire.
Un grand MERCI et à bientôt je l'espère.
Riousurmer
A voir également:
- Effacement photos du DD par erreur
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Utilise un logiciel de récupération de fichiers supprimés. Il en existe pas mal.
Va faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Utilise un logiciel de récupération de fichiers supprimés. Il en existe pas mal.
Va faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
J'ai suivi ton conseil et j'ai telechargé Recuva, qui a récupéré une partie de mes photos perdues. Je n'ai pas souvenance de tout ce qui se trouvait sur le répertoire, mais enfin ce n'est déja pas mal. Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi le répertoire lui même a disparu au moment de la suppression de photos.
Depuis, ce rep.. est revenu après un redémarage de l"ordi, mais vide bien sur.
Encore merci pour ton aide
Riousurmer