Sims triple deluxe, problème installation

Fermé
julien - 11 févr. 2005 à 19:02
 yaya9one - 3 juin 2008 à 16:40
bonjour,
e suis retourné chez le vendeur pour avoir un autre exemplaire des sims triplex deluxe, et j'ai toujours le même problème :
le programme d'insallation se lance, et après avoir choisi français, il installe un autre jeu "4PLAY4" (monopoly pour adultes!!!!)

Quelqu'un peut m'aider siouplé ?
MErci...
A voir également:

5 réponses

perret93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
1 juil. 2006 à 12:18
salut julien je vais t'aider un peu mais d'abors est ce que tu as sims 2, 1)si oui je ne vois pas le probleme ou essaie de desinstaller sims 2 et de le reinstaller,2) si tu l'as pas il faut l'acheter c'est primordiable sans sims 2 tu ne peux pas mettre les disque additionnel
allez je te laisse essaier
a+
0
margoo74150
10 mars 2007 à 15:31
salut julien des fois il faut ke tu arrete ton ordi et tu le remette en route ou alors ses ton ordi ki peu pas mettre de diske jeux voila si jai bien compris tu a les sims triple deluxe?? tu pourrais me filer les code d'instalation ki son sur le livret?? si sa te derange pas stp!!!car enfete jai les perdu le livrete et je peu plus linstaller!!!se serrait gentille de ta par alors voila salut kiss!!!!et merci davance!!!

ps:en echange je peu taider par raport a linstalation de tes sims triple deluxe comme tu veu moi jai labitude!!merci a+
0
slt margo jmapel anna et jé le code installation si tu veux et jaimeré ben ossi ke tu maide pr mon pb d'installation merci
0
je voudrais que tu m'envoi le code des sims deluxe stp et le problème cest que ton disque dur n'a pas les sims 2 en mémoire.
0
Bonjour,
je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero)
aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnjr je ve les codes derriere la pochette des sim tripke delux merci
0