Recherche d'anti-virus

malledaouda -  
 haha -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un anti-virus craquable après le delais de validité pour mon ordinateur. j'ai deja essayé d'installer kaspesky 2008 mais on m'affiche ce message (espace insuffisante pour supporter ce logiciel)
mon disque dure fait 37.2 GO.
MERCI
A voir également:

8 réponses

plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

mouarffffffffffffffffffffffffffffff
0
mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

tu t'est trompé de forum
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

0
malledaouda

Merci redbart j'ai téléchargé l'anti-virus je l'installe ce soir dès que je rentre à la maisonn et je vous fait une suite.n'ya t'il pas de code pour craquer ? quelles sont les risques ?
0

malledaouda pourqu'oi tu veux tout cracké, tu sais pas que c'est illegal les cracks et que tu risque la prison ??

le lien que ta passé redbart c'est pour antivir en payant avec 30 jours gratuit mais si tu souhaite tu as le meme antivirus avec quelques fonctionnalité en moins mais gratuit et tout aussi efficace

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Avira AntiVir Personal Edition - Free
c'est par ignorance ou volonté de nuire?

Version :9.0.0.65Taille :28.75 MoConfiguration minimale :Windows 2000/XP/VistaLicence :GratuitLimitation :Utilisation personnelleDate de sortie :29/04/2009Langue :Francais

où vois tu une différence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en effet redbart, j'vais pas fait gaffe
0
malledaouda Messages postés 4 Statut Membre

bonjour redbar l'anti-virus gratuit que vous m'avez conseillé ( avira) demande la connection à internet pour l'activé je n'est pas internet à la maison ya t 'il d'autres solutions ?
0
haha

ca te sert à quoi de mettre un antivirus si tu n'as pa de connection internet

vive la logique !!!
0
malledaouda Messages postés 4 Statut Membre

L'antivirus pour l'annalyse des clées usb et autres fichiers importés
0
haha

ok pour les clé usb je te conseil plus d'utilisé un utilitaire bien spécial

usb.fix

et lit ca ta toute les explications pour scanner les support amovible, c'est bien plus efficace qu'un antivirus

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9959 desinfecter une cle usb ou un disque amovible
0