Probleme d'alimentation pour easynote sw86-0-
Résolu
baloo736
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon alimenation pour mon ordi portable. Il doit y avoir un faux contact dans le cable d'alimentation qui fait que mon ordinateur sa charge plus corectement. Je me suis donc dit que je vais acheter un nouvel adaptateur en recopiant le model du mien qui est ADP-90SB BB mais le probleme est que je trouve p^lein de modelle différent avec des fichez différents par exemple 2.5mm*5mm ou 3.5mm donc fo m'aider car je sais pas quoi acheter help
help help
j'ai un gros probleme avec mon alimenation pour mon ordi portable. Il doit y avoir un faux contact dans le cable d'alimentation qui fait que mon ordinateur sa charge plus corectement. Je me suis donc dit que je vais acheter un nouvel adaptateur en recopiant le model du mien qui est ADP-90SB BB mais le probleme est que je trouve p^lein de modelle différent avec des fichez différents par exemple 2.5mm*5mm ou 3.5mm donc fo m'aider car je sais pas quoi acheter help
help help
A voir également:
- Probleme d'alimentation pour easynote sw86-0-
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Problème somme excel 0 ✓ - Forum Excel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour,
tu peux acheter un chargeur avec une tension et intensité identique que ton ancien chargeur.
n'oublie pas d'en choisir un qui possède une fiche identique de connexion à ton portable.
tu peux acheter un chargeur avec une tension et intensité identique que ton ancien chargeur.
n'oublie pas d'en choisir un qui possède une fiche identique de connexion à ton portable.
ben enfaite j'ai trouvé des chargeurs qui ont la meme tension et tout le port. Cependant la fiche est pas identique il y en a des droites et des angles droit donc je sais pas. La mienne est a angle droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question