QUEL ROUTEUR CHOISIR

Fermé
VALDEVIENNE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 17:03
tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 22 juin 2009 à 17:07
Bonjour,
Je cherche à acheter un routeur Wifi qui ai le maximum de portée (j'ai une très grande propriété, c'est un hotel), quels sont les plus performants, je suis perdue dans les normes...
Existe t il des relais, d'installation facile, pour envoyer le signal plus loin ?
Mon informaticien me propose des solutions d'antenne et de cablage dans tout l'hotel, hors de prix, je veux un truc simple à installer moi meme.

De plus, vu que nous sommes hotel, nous avons l'obligation de "pister" les connexions internet de nos clients pour savoir qui s'est connecter et à quelle heure en cas de recherche par la police, là encore, on me propose des solutions hors de prix (c'est pourquoi Internet redevient payant dans les hotels), comment puis je faire,
merci d'avance.

1 réponse

tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 3
22 juin 2009 à 17:07
Jsuis d'accord avec ce que te propose ton informaticien, le wifi ds un grand hotel ne s'installe pas comme ca.
Il faut faire du mapping pour voir les meilleurs endroits pour placer les points d'acces, verifier la couverture réseau sur la totalité de l'hotel...
Je t'aide pas bcp, juste un petit renseignement.
0