Macro mise en forme EXCEL 2007
Fermé
Bonjour,
Je cherche la macro me permettant de changer les textes majucules en minuscule avec la première Lettre en majuscule.
Aussi, je cherche à pouvoir mettre certains mots qui réapparaissent plusieurs fois dans mon tableau en excel, automatiquement en gras, savez-vous quelle macro pourrait me faire ça ?
Je cherche désespéremment depuis plusieurs heures, mais je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre à les créer par moi-même...
Merci d'avance !
Je cherche la macro me permettant de changer les textes majucules en minuscule avec la première Lettre en majuscule.
Aussi, je cherche à pouvoir mettre certains mots qui réapparaissent plusieurs fois dans mon tableau en excel, automatiquement en gras, savez-vous quelle macro pourrait me faire ça ?
Je cherche désespéremment depuis plusieurs heures, mais je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre à les créer par moi-même...
Merci d'avance !
A voir également:
- Macro mise en forme EXCEL 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
22 juin 2009 à 21:16
22 juin 2009 à 21:16
bonjour
je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre à les créer par moi-même...
Cela a le mérite d'être franc, mais ce n'est pas très raisonnable car ainsi tu te prépares à être éternellement assisté, à dépendre des autres et à profiter de leurs efforts.
Ce n'est pas tout à fait le but d'un forum d'entraide qui est surtout destiné à partager les connaissances pour que chacun progresse pour ensuite aider les autres.
je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre à les créer par moi-même...
Cela a le mérite d'être franc, mais ce n'est pas très raisonnable car ainsi tu te prépares à être éternellement assisté, à dépendre des autres et à profiter de leurs efforts.
Ce n'est pas tout à fait le but d'un forum d'entraide qui est surtout destiné à partager les connaissances pour que chacun progresse pour ensuite aider les autres.
Nan mais j'hallucine, y'a vraiment des c... fachistes sur ce forum. Tu aurais pu m'écrire la réponse en autant de temps que ta stupide réponse. Je suis jeune étudiante en infographie, passionnée par l'ordinateur, et certainement pas assistée. Je dois rendre un fichier en fin de semaine pour l'entreprise, et j'ai pas le temps de passer mes journées à apprendre le language vba excel pour le moment, que certes je ne maitrise pas tout à fait et qui demande à mon avis un apprentissage non baclé !
Pour relancer, j'ai trouvé la manip du majuscule / minuscule,mais toujours pas la macro qui me permettrait de mettre en gras certains mots. Merci d'avance à ceux, qui voudront bien perdre un peu de leur temps pour me répondre, et non pous écrire des conneries...
Pour relancer, j'ai trouvé la manip du majuscule / minuscule,mais toujours pas la macro qui me permettrait de mettre en gras certains mots. Merci d'avance à ceux, qui voudront bien perdre un peu de leur temps pour me répondre, et non pous écrire des conneries...
salut,
meme si je pense que gbinform a en partie raison je te donne un tips:
essaye ctrl+H, tout simplement
tiens moi au jus
anna
meme si je pense que gbinform a en partie raison je te donne un tips:
essaye ctrl+H, tout simplement
tiens moi au jus
anna