Apropos de CCM
Résolu

MEdAmine0101

Messages postés

110

Statut
            Membre

-

MEdAmine0101 Messages postés 110 Statut Membre -
        MEdAmine0101 Messages postés 110 Statut Membre -
        Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je suis nouveaux sur CCM donc je repond a des question
une fois j'ai repondu a une question apropos des dilms en ligne j'ai proposer d'entrer sur les Sites que j'avai mettre sur la discussion pour que lui puisse entrer sur les sites tjrs Ereurr alors j'ai essayer de modifier le texte et apres ils m'ont ecrient ce message (Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !)
Merçi de votre repondre

j'ai besoin de votre aide je suis nouveaux sur CCM donc je repond a des question
une fois j'ai repondu a une question apropos des dilms en ligne j'ai proposer d'entrer sur les Sites que j'avai mettre sur la discussion pour que lui puisse entrer sur les sites tjrs Ereurr alors j'ai essayer de modifier le texte et apres ils m'ont ecrient ce message (Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !)
Merçi de votre repondre
        A voir également:         
- Apropos de CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
3 réponses

Bonjour
Si tu ne peux répondre, c'est que le message en question ne respectait pas la charte de CCM.

Si tu ne peux répondre, c'est que le message en question ne respectait pas la charte de CCM.