Lettres qui sautent

Fermé
krikri13 - 22 juin 2009 à 16:42
 krikri13 - 22 juin 2009 à 17:35
Bonjour,
Quand j'écris un texte sur mon pc portable, parfois les lettres ne s'inscrivent pas à la ligne.
On dirait qu'elles "sautent" une ligne ou reviennent en arrière ou remontent dans le texte.
Je dois en permanence corriger. C'est très pénible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
KRIKRI
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 281
22 juin 2009 à 16:45
C'est peut être un problème de logiciel mais sa peut être les pilotes ou le clavier en lui même, est ce que le l'ordinateur portable date de longtemps ?
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 281
22 juin 2009 à 16:56
Ok, c'est bon mais le problème est toujours là je pense que ca pourrait provenir du clavier peut être endommagé ou sinon les pilotes ne sont pas à jour mais pour ce cas là ca m'étonnerait donc je pense que votre clavier est endommagé.
Est ce que le problème de clavier arrive toujours aux mêmes touchent ?
0
Bonne question,
faudrait que je fasse attention, je n'en sais rien. Comment je peux moi-même réparer mon clavier? Est ce que ca peut-être une simple question de poussière ?
0
Bonjour,

Merci de me repondre. Il s'agit d'un Vaïo qui a 4 ou 5 ans. Je sais que c'est vieux, mais bon, pour l'instant il marche encore ( presque) comme il le faut.
-2