Lettres qui sautent
Fermé
Bonjour,
Quand j'écris un texte sur mon pc portable, parfois les lettres ne s'inscrivent pas à la ligne.
On dirait qu'elles "sautent" une ligne ou reviennent en arrière ou remontent dans le texte.
Je dois en permanence corriger. C'est très pénible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
KRIKRI
Quand j'écris un texte sur mon pc portable, parfois les lettres ne s'inscrivent pas à la ligne.
On dirait qu'elles "sautent" une ligne ou reviennent en arrière ou remontent dans le texte.
Je dois en permanence corriger. C'est très pénible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
KRIKRI
A voir également:
- Mon clavier saute des lettres
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
Al-catraz
Messages postés
1416
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
281
22 juin 2009 à 16:45
22 juin 2009 à 16:45
C'est peut être un problème de logiciel mais sa peut être les pilotes ou le clavier en lui même, est ce que le l'ordinateur portable date de longtemps ?
Al-catraz
Messages postés
1416
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
281
22 juin 2009 à 16:56
22 juin 2009 à 16:56
Ok, c'est bon mais le problème est toujours là je pense que ca pourrait provenir du clavier peut être endommagé ou sinon les pilotes ne sont pas à jour mais pour ce cas là ca m'étonnerait donc je pense que votre clavier est endommagé.
Est ce que le problème de clavier arrive toujours aux mêmes touchent ?
Est ce que le problème de clavier arrive toujours aux mêmes touchent ?
Bonne question,
faudrait que je fasse attention, je n'en sais rien. Comment je peux moi-même réparer mon clavier? Est ce que ca peut-être une simple question de poussière ?
faudrait que je fasse attention, je n'en sais rien. Comment je peux moi-même réparer mon clavier? Est ce que ca peut-être une simple question de poussière ?