Probleme SAV Xbox

Fermé
Rayanne - 22 juin 2009 à 15:54
 Julbond - 30 nov. 2009 à 19:08
Bonjour,
je commence ce topic avec un PROBLEME ! je m'explique :

Ma Xbox A affiché les fameuse 3 led rouges j'ai donc chercher sur un fofo on ma dit de m'adresser au Sav de Microsoft je les donc fait a plusieurs reprise sans resultats ! . a la 3 eme reprise Microsoft m'affiche :
https://www.casimages.com/i/09062203542750140.png.html

Alors j'attend vos reponse avec impatience ! merci beaucoup !! repondez vite

Rayanne
A voir également:

20 réponses

Ma console m'affiche l'erreur E74 et une led rouge. Après deux essais sur le site, code d'erreur 1086... Je ne comprends et j'appel le sav Microsoft. La on m'indique que ma console a violé une des clause de leur chartre, mais malgrè mon insistance, on ne m'indique pas laquelle. J'avoue que ma console est flashée, mais je n'ai jamais été banni ... Alors là je ne cromprend plus ...
1
Il ne veulent pas d'indiquer quel close a etait violer ?!? j'avoue que sa m'intrigue... Enfin on peut dire que ses 3 led rouge nous on bien foutu la *** <3 bon si quelqun a une explication ce serait pas mal merci d'avance !
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 81
22 juin 2009 à 15:56
bonjour,

Peut etre que ceci te sera utile !

http://www.xboxgen.fr/tout-savoir-sav-article-25-1.html
0
Je viens de regarde le tuto ne fais pas notion du code d'erreur 1086 mais merci quand meme si tu a autre chose a proposer j'accepte
0
Je rencontre les mêmes difficultés que toi Rayanne. Je ne peux pas t'aider pour le moment. Je vais continuer mes recherches. Si j'ai une info je reviendrais poster ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok sa fait toujours plaisirs a entendre ! moi aussi je cherche de mon coté
0
Par contre, j'ai une précision à ajouter. J'ai fait la même demande (3 LEDS rouges) il y a deux mois de cela. Mais je n'ai pas envoyé la XBOX sous les 20 jours attendus. J'ai donc refais une demande hier et là, le code d'erreur 1086... Qu'en est-il pour toi Rayanne? Première demande? Trois LEDS rouges? Tu es hors garantie (je veux dire des deux ans) ? Sachant que pour les 3 leds rouges, c'est trois ans et je suis bien dedans en ce qui me concerne.
0
OUI moi aussi j'ai essayer a plusieur reprise 2 fois et la seconde fois je suis tomber sur l erreur 1086 mais aucune reponse de UPS la premiere fois !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:50
Salut, j'attends aussi UPS en ce moment mais pour ton erreur tu devrais contacter le SAV par téléphone : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
0
Oui dommage que l'appel coûte 56 euros la minute mdr Breff je vais essayer je verai ce que sa donne encore merci pour vos reponses !!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:04
Non, contacter le service après-vente par téléphone est gratuit si vous utilisez un poste fixe.
0
Ah super !! je le fais
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:03
;) tiens nous au courant.
0
Bonjour, l'incident (code d'erreur 1086) semble avoir été corrigé.
Je viens tout juste de faire une demande de réparation et tout a fonctionné normalement.
0
Ok je vais donc reessayer il etait peut etre en vacance en tous cas Merci a Ben et a Simon
0
Desolé pour le double poste mais sa ne marche toujours pas.mais j'ai develloper une theorie :

Je crois qu'apres 2 demande on doit attendre un certain temps Ben quand t'est ce que tu as commander une reparation pour la derniere ? surement 1 mois ou 3 semain breff merci d'avance encore une fois ;)

Rayanne
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:24
C'est quoi le problème ? tu as demandé une réparation qui est toujours en attente de traitement ?
0
Ta théorie me semble un peu tirée par les cheveux... et puis si c'était le cas, on te fournirait la raison à priori et pas un code d'erreur.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait la demande depuis Chrome, pas depuis Internet Explorer... même si je doute que cet élément soit vraiment important...
Ca serait quand même marrant que le site XBOX ne fonctionne pas sous IE. (je signale quand même que je rencontre des problèmes sur le site XBOX avec IE 8, impossible d'avoir le formulaire de connexion, toujours la page d'inscription...)
0
Non mon probleme c'est que j'essaye de demander une nouvelle reparation mais quand je dois confirmer sur le site de microsoft il m'affiche error code d'erreur 1086
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:19
Fais le pas à pas avec un conseiller technique.
0
Bonjour,

ça ne fera pas avancer le schmilblick mais j'ai exactement le même problème... Console non-bannie (un ptit peu flashée ^^ ) et erreur 1086 + le sav qui me dit que je viole les trucs bidules....
0