A voir également:
- Probleme SAV Xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
20 réponses
Ma console m'affiche l'erreur E74 et une led rouge. Après deux essais sur le site, code d'erreur 1086... Je ne comprends et j'appel le sav Microsoft. La on m'indique que ma console a violé une des clause de leur chartre, mais malgrè mon insistance, on ne m'indique pas laquelle. J'avoue que ma console est flashée, mais je n'ai jamais été banni ... Alors là je ne cromprend plus ...
marshallino
Messages postés
364
Date d'inscription
lundi 1 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
81
22 juin 2009 à 15:56
22 juin 2009 à 15:56
bonjour,
Peut etre que ceci te sera utile !
http://www.xboxgen.fr/tout-savoir-sav-article-25-1.html
Peut etre que ceci te sera utile !
http://www.xboxgen.fr/tout-savoir-sav-article-25-1.html
Je viens de regarde le tuto ne fais pas notion du code d'erreur 1086 mais merci quand meme si tu a autre chose a proposer j'accepte
Je rencontre les mêmes difficultés que toi Rayanne. Je ne peux pas t'aider pour le moment. Je vais continuer mes recherches. Si j'ai une info je reviendrais poster ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, j'ai une précision à ajouter. J'ai fait la même demande (3 LEDS rouges) il y a deux mois de cela. Mais je n'ai pas envoyé la XBOX sous les 20 jours attendus. J'ai donc refais une demande hier et là, le code d'erreur 1086... Qu'en est-il pour toi Rayanne? Première demande? Trois LEDS rouges? Tu es hors garantie (je veux dire des deux ans) ? Sachant que pour les 3 leds rouges, c'est trois ans et je suis bien dedans en ce qui me concerne.
OUI moi aussi j'ai essayer a plusieur reprise 2 fois et la seconde fois je suis tomber sur l erreur 1086 mais aucune reponse de UPS la premiere fois !!!
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:50
11 juil. 2009 à 12:50
Salut, j'attends aussi UPS en ce moment mais pour ton erreur tu devrais contacter le SAV par téléphone : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
Oui dommage que l'appel coûte 56 euros la minute mdr Breff je vais essayer je verai ce que sa donne encore merci pour vos reponses !!
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:04
12 juil. 2009 à 14:04
Non, contacter le service après-vente par téléphone est gratuit si vous utilisez un poste fixe.
Bonjour, l'incident (code d'erreur 1086) semble avoir été corrigé.
Je viens tout juste de faire une demande de réparation et tout a fonctionné normalement.
Je viens tout juste de faire une demande de réparation et tout a fonctionné normalement.
Desolé pour le double poste mais sa ne marche toujours pas.mais j'ai develloper une theorie :
Je crois qu'apres 2 demande on doit attendre un certain temps Ben quand t'est ce que tu as commander une reparation pour la derniere ? surement 1 mois ou 3 semain breff merci d'avance encore une fois ;)
Rayanne
Je crois qu'apres 2 demande on doit attendre un certain temps Ben quand t'est ce que tu as commander une reparation pour la derniere ? surement 1 mois ou 3 semain breff merci d'avance encore une fois ;)
Rayanne
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:24
25 juil. 2009 à 12:24
C'est quoi le problème ? tu as demandé une réparation qui est toujours en attente de traitement ?
Ta théorie me semble un peu tirée par les cheveux... et puis si c'était le cas, on te fournirait la raison à priori et pas un code d'erreur.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait la demande depuis Chrome, pas depuis Internet Explorer... même si je doute que cet élément soit vraiment important...
Ca serait quand même marrant que le site XBOX ne fonctionne pas sous IE. (je signale quand même que je rencontre des problèmes sur le site XBOX avec IE 8, impossible d'avoir le formulaire de connexion, toujours la page d'inscription...)
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait la demande depuis Chrome, pas depuis Internet Explorer... même si je doute que cet élément soit vraiment important...
Ca serait quand même marrant que le site XBOX ne fonctionne pas sous IE. (je signale quand même que je rencontre des problèmes sur le site XBOX avec IE 8, impossible d'avoir le formulaire de connexion, toujours la page d'inscription...)
Non mon probleme c'est que j'essaye de demander une nouvelle reparation mais quand je dois confirmer sur le site de microsoft il m'affiche error code d'erreur 1086
24 nov. 2009 à 17:16