Impossible d'ouvre un document word
ZOUMA.2000
-
ZOUMA.2000 -
ZOUMA.2000 -
Bonjour,
depuis ce matin; je n'arrive plus à ouvrir un seul document word et ni même une page word pour faire une saisie. chaque fois que j'essaie, ce message apparait : veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office professuional édition 2003. comprenez moi, je n' arrive plus à travailler. aidez moi à resondre ce probleme. merci pour vos conseilles
depuis ce matin; je n'arrive plus à ouvrir un seul document word et ni même une page word pour faire une saisie. chaque fois que j'essaie, ce message apparait : veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office professuional édition 2003. comprenez moi, je n' arrive plus à travailler. aidez moi à resondre ce probleme. merci pour vos conseilles
A voir également:
- Impossible d'ouvre un document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
5 réponses
le message de configuration reste afficher pendant combien de temps.
sinn redémarre ton pc
sinn redémarre ton pc
ZOUMA.2000
le configuration commence et à 50%; un autre message s'affiche me disant : ERROR 25090 le programme d'installation office a renconté un probleme avec office source engne.
panneau de configuration ajout/suppression de programme et aprés tu cherche microsoft office et puis voila tu mmais modifier par contre lie bien ce quil demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question