Impossible d'ouvre un document word

ZOUMA.2000 -  
 ZOUMA.2000 -
Bonjour,
depuis ce matin; je n'arrive plus à ouvrir un seul document word et ni même une page word pour faire une saisie. chaque fois que j'essaie, ce message apparait : veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office professuional édition 2003. comprenez moi, je n' arrive plus à travailler. aidez moi à resondre ce probleme. merci pour vos conseilles
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. bodylove73 Messages postés 27 Statut Membre 1

le message de configuration reste afficher pendant combien de temps.
    sinn redémarre ton pc
    0
    1. ZOUMA.2000

le configuration commence et à 50%; un autre message s'affiche me disant : ERROR 25090 le programme d'installation office a renconté un probleme avec office source engne.
      0
  2. bodylove73 Messages postés 27 Statut Membre 1

esque tu essayer de réinstaller microsoft office
    0
    1. ZOUMA.2000

non. donne moi quelques indications pour la reinstallation.
      0
  3. bodylove73 Messages postés 27 Statut Membre 1

panneau de configuration ajout/suppression de programme et aprés tu cherche microsoft office et puis voila tu mmais modifier par contre lie bien ce quil demande
    0
    1. ZOUMA.2000

ok,je vais voir ça
      0
  4. scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

0
    1. ZOUMA.2000

je ne dois pas désinstaller celui qui est déjà sur le poste avant cette nouvelle installation ?
      0
      1. scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625 > ZOUMA.2000

Si c'est de microsoft office que tu parles, à priori pas nécessaire de le désinstaller.
        Mais peu importe si tu as le CD d'installation de MS, tu pourra toujours le réinstaller si OpenOffice ne te convient pas.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. shola

comment installer word sur mon ordinateur?
    0
    1. ZOUMA.2000

écoute moi aussi j'ai un probleme avec microsoft word donc je ne peux pas t'aider ok
      0