Liste dans TCD
Aldabranouski
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Aldabranouski Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aldabranouski Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour la construction de ma base de données.
Mon problème concerne les TCD. J'ai fouillé sur le net mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible, lorsque l'on souhaite trier sur plusieurs critères, de mettre à jour les choix.
Par exemple, je tri selon :
- la description des critères généraux ;
- la description des sous critères ;
- le niveau d'accessibilité.
La description des sous critères est dépendante de celle des critères généraux. Est-il alors possible de restreinte les choix possible pour la description des sous critères ? Si oui, comment peut-on réaliser cela ?
Merci d'avance.
Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour la construction de ma base de données.
Mon problème concerne les TCD. J'ai fouillé sur le net mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible, lorsque l'on souhaite trier sur plusieurs critères, de mettre à jour les choix.
Par exemple, je tri selon :
- la description des critères généraux ;
- la description des sous critères ;
- le niveau d'accessibilité.
La description des sous critères est dépendante de celle des critères généraux. Est-il alors possible de restreinte les choix possible pour la description des sous critères ? Si oui, comment peut-on réaliser cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Liste dans TCD
- Liste déroulante excel - Guide
- Tcd excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide