Xp gamer sur disquette

Résolu
lekoya Messages postés 22 Statut Membre -  
lekoya Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,voila petit souci avec un pc,pas de lecteur cd et ne veux pas demarez une installation via clé usb.donc je pense tentez ceci,mettre xpgamer sur disquettes,mais comment fait on,j ai une image iso.merci.
A voir également:

7 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185
 
tu peux creer une disquette de boot pour que ton pc boot sur tes port usb

0
Joker49 Messages postés 137 Statut Membre 13
 
tu peux aussi booter direct sur une clé usb!

tout simplement http://www.pcinpact.com/actu/news/35165-vista-installation-cle-usb.htm

sé pour vista mais sa doit faire pareille pour xp, pour acceder au doc de l'iso installe deamon tools qui est un lecteur virtuel, puis suis le petit tuto ;)
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185
 
tous les bios ne permettent le boot sur clé usb mais ils existent des disquettes qui palient ce soucis
0
lekoya Messages postés 22 Statut Membre 1
 
merci netforum, et je peut la trouvez ou cette disquette de boot pour clé usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185
 
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

mais sache que toutes les clé usb ne sont pas bootable d'origine
0
lekoya Messages postés 22 Statut Membre 1
 
oui ça je sais mais j ai vu sur le net un tuto assez simple pour installez xp sur usb,avec le fichiez de boot,je te tien au jus.je compte m inspirez de ce tuto après avoir installez le fichiez de boot ses bon? https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm
0
lekoya Messages postés 22 Statut Membre 1
 
neforum,sur ton lien http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm ses quoi que je doit prendre stp tellement de choix que je mi perd,merci.
0