Aide portables

Fermé
Chloé - 22 juin 2009 à 13:53
 robin - 3 août 2009 à 11:43
Bonjour les gens !

Voilà, j'ai besoin de votre avis, j'ai actuellement un samsung z230, qui est un vieux portable, et je voudrais le changer grâce à mes points oranges, étant donné que j'en est plus de 2 400, les offres deviennent intéressantes.
Cependant, je ne sais pas du tout quoi prendre, plusieurs me plaisent, mais j'aimerai savoir s'ils sont fiables.
J'ai déjà consulté différents avis sur internet, et il y a de tout, donc ça ne m'éclaire pas vraiment.
J'aimerai donc que vous me conseillez un portable parmi les suivants :

- LG KP501
- Nokia 6301
- Sony Ericsson W595s
- LG Secret KF757
- Samsung Player Star noir

J'aimerai bien testé les tactiles =/ mais j'ai peur qu'ils ne durent pas longtemps, car j'aimerai garder mon futur portable minimum 2 ans !

Merci d'avance de votre aide !

3 réponses

les_verts Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
22 juin 2009 à 14:00
Moi je vais acheter la semaine prochaien le Sony Ericsson w595s.
le LG KP501 n'est pas vraiment bon mais son camera est bien: 2.0 megapixel je pense.
Si tu le simple le Nokia 6301 est bien
Le LG Secret KF757 est très sympa
Le Samsung est tres beau et a un tochcreen.
Le SonyEricsson a une camera de 3.2 megapixels
Personnelement je choiserais entre le Sony Ericsson ou le Samsung Star
0
Merci bien =D déjà j'élimine le lg kp 501 & le Nokia de ma liste ^^
0
sache chloé que le KP501 est tactile, quil a un detecteur de moouvement et que l'appareil photo n'est pas de 2 mais de 3 mp ! (je l'ai)
le W595s est exellent pour ecouter de la musique (c'est un walkman) et il a la meilleur batrie des 3. en photo le mieux c'est le star ! donc (les nokias sont reconnu pour leur mauvaise qualité) pour un tactile tu as le star sinon le sony ericsson, moi perso je prendrais le sony car il est plus beau plus performent(façon de parler) fait ton choix !!!
0
les_verts Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
22 juin 2009 à 14:11
De rien :)
0