Résilier chez orange avant fin d'engagement
Fleurrare
-
lalie -
lalie -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat de téléphone mobile chez orange avant la fin d'engament.
CEla est t'il possible sous la loi chatel en sachant que je suis engagé jusqu'au 14/09/2010 ? Que devrais je chez orange??
Je vous remercie d'avance.
Je souhaiterais résilier mon contrat de téléphone mobile chez orange avant la fin d'engament.
CEla est t'il possible sous la loi chatel en sachant que je suis engagé jusqu'au 14/09/2010 ? Que devrais je chez orange??
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Non tu peut résilier vant la fin , mais il faut que tu paye un quart de la somme tota de ton abonnement
soi ( nbrs de mois x forfait ) le tout diviser par 4 !! Voila , moi sa a marcher =)-
Et on peut garder le même numéro en changeant d'opérateur ou il faudra en changer et avoir un nouveau contrat ? tu es sûr du 1/4 ? j'en entendu parlé de 1/3.
- c'est possible de garder son numéro en revanche je ne saurais pas t'expliquer les démarches qu'il faut faire.. vas chez un opérateur et demande.
par la suite, c'est un 1/4 que tu devras payer au maximum avec la Loi Chatel qui existe depuis 2008 .
et cela n'est possible que si ca fait plus de an et un jour que tu es engagé ... (en gros, s'il te reste encore logiquement 1 ans avant la fin de ton contrat ) .
-
-
je suis chez orange depuis le 10/03 09 comment faire pour résilier car depuis j déménager et peu de réseau sauf si je sort de chez moi alors que j suis engage pour 2ans merci lalie
-
non ce n'est pas possible à moi que tu tengage à payer le total des mois restant.