Pc s'allume et s'eteint tout de suite apres!!

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme lors de mon montage de ma tour j'ai voulu l'allumer et la paff elle s'eteint de tout suite apres au bout de 1sec a peu pres est-ce normal aidez moi svp merci d'avance pour vos reponse .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

6 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ceci viendrait t-il de l'alimentation
0
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

SAlut,
elle s'éteint quand?? Direct apres que tu l'allume, une fois ta session lancé?
0
spix

Vérifie le montage de ton ventirad ce genre de probleme vien souvent d'un m'auvaise application de la pate thermique ou d'un mauvais posage du radiateur.

@+
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

enfaite losrque je veux l'allumer jappui sur le bouton et la hoop il s'eteint au bout de 2 sec ?? bizzar et le ventirad est tres bien installer merci de ti interesser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya t-il vraiment personne pour m'aidez svp
0
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Non mais il y a des personnes qui mangent pour vivre...Sinon tu a tous correctement branché? J'ai eu un probléme de cette sorte dans le passé.
0