[MSN] au secours s.v.p

colly Messages postés 12 Statut Membre -  
 E@sy -
bonjour
quelqu'un peut m'aider s.v.p!!!!!!!!!!!depuis la semaine derniere j'ai des problemes avec mon ordi. Un reparateur m'avait enleve plein de programmes en reparant mon ordi et maintenant quand je veux telecharher msn messenger et msn explorer, une petite fenetre apparait avec unicows fichier introuvable.Je ne peux pas loader msn.Je l'ai trouve ce dll mais que faire avec?Je l'ai copie dans msn mais ca marche pas. En plus une vieille version de messenger soit window messenger est apparue dans mon systeme et incapable d'enlever tout ca (version 4.7). S.v.p aidez moi ca fait plusieurs heures que je veux faire fonctionner tout ca et rien.
merci beaucoup
colly
coleth@cooptel.qc.ca
A voir également:

1 réponse

E@sy

Pour virer Windows Messenger tu dois aller dans le panneau de config dans les ajouts/suppression de programmes et composants windows. Je ne sais plus exactement où il se trouve mais je crois que tu peux l'enlever à partir de là.

Sinon pour ton histoire de dll, j'ai pas tout compris. Tu la dl toi même? Sinon met là dans C:\WINNT\system32 ou C:\Windows\system32 selon ton OS, c'est là que ce trouve la plupart des dll.
0