[MSN] problèmes avec les clins d'oeil sur msn

Fermé
james - 11 févr. 2005 à 12:46
Morena001 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 1 sept. 2008 à 16:49
BONJOUR A TOUS

Voilà, tout le monde, je pense, la version béta de msn messenger aved les fameux clins d'oeil à jouer.
Pour pouvoir les jouer, il faut télécharger un flashplayer.
Je l'ai téléchargé, ms ne peut pas jouer les clins d'oeil. A chaque fois que je veux en jouer un, j'ai un message m'invitant à télécharger le flashplayer, alors que je l'ai déjà.
Ce problème est là, depuis que j'ai fait un reboot complet, avant ce reboot, ça marchait normalement.
Avec les clins d'oeil, c'est marrant msn.
QQ1 aurait-il une solution, une explication ?
Merci
A voir également:

5 réponses

le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
11 févr. 2005 à 15:28
désinstal et réinstalle celui qui te propose (même si c'est le m^m) essaye on c'est jamais.
0
C'est déjà fait et ça change rien, g selectionné msn messenger qd il faut selectionner les navigateur sur lequel on veut l'installer, et sur mon navigateur habituel, et ça marche pas
0
Morena001 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
1 sept. 2008 à 16:49
Moi aussi j'avais le même problème sur Msn version Beta & j'avais essayé tout mais rien n'a marché, je vous conseille de télécharger ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
& de laisser tomber l'ancien.
Bon courage.
0
va sur cette adresse est telecharhez le http://www.emoticonland.net
est va a gauche et telechargez le mswinsck.ock
est va sur ton poste de travail est rouve programe files-
est cherche msn messenger est mais le la est telechargez le est revient sur le site que je tes donner est dessent la page est est tu voie des lins d'oeil tu clique de sur pour le telechargez est tu est mais sur le dossier msn messenger est tu rouve ton msn est tu va voire il sont la ok bye o plesire de te repondre douce
0
bonjour jai un probleme avec mes imoticon et clins d'oeil proposee sur msn il ne safiche pas pourqoua?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapetitepatineuse@hotmail.fr
1 sept. 2008 à 15:52
parce que il doit y avoir un probleme
et tu ne le trouve pas
0