Msn 7.0 retardé

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Keu20 -
Pour tous les grands fan de MSN, la déception sera grande...
MSN 7.0 version final est retardé au moi d'avril (alors qu'il était prévu pour ce moi-ci).

<mauvaise langue>un produit microsoft qui sort dans les temps n'est pas un vrai produit microsoft de toute façon ! :-DDD</mauvaise langue>

source=>http://www.laboratoire-microsoft.org/n/12060/

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

<troll>
msn retardé... mais on le sait bien que ce logiciel est un retardé !
</troll>
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

<secondtroll>
Pas de MSN 7, mon dieu quelle perte ! C'est affreux !
Comment allons-nous pouvoir vivre sans ?
</secondtroll>
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

<bougon>Autrement dit encore deux moi à ce taper tous les posts "MSN ne marchent pas" et après tout marchera?
</bougon>
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'où l'intéret d'un forum MSN pour éviter la contamination de tout CCM !
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Elle est retardée de 2 mois car elle arrive directement en SP1?

a+
dje-dje
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

voui, et moi je me demande ce qu'ils ont bien pu trouver encore comme idées farfelues et bouffe-mémoire à ajouter à MSN pour en sortir encore une nouvelle version.... Ils l'ont dit, ça ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Après avoir lu en diagonale (!) les infos sur MSN 7, j'ai surtout retenu que les innovations concernent les avatars !-(
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

LOL :-)
Ben ça vaut le coup d'attendre avril alors !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I-W

Février ou Avril ! Quelle est la différence. Ca ne marcheras pas plus l'ors des mise a jours et ca ne seras que des nouvelle fonctionalitée de plus. Ya pas de quoi faire une crise pour si peux.
0
gemeaux Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci

Bonne journée
0
maya

aux utilisateurs de la version 7.0 (beta) vous n avez pas eu des preoblemes avec votre PC apres avoir instaler cette news vesion? moi ca m a detraquer l ordi...
0
Keu20

En parlant de problèmes avec MSN 7 bêta... je connais des gars qui l'ont, et ils ont tous le stylet, une option qui permet d'écrire à la souris, comme sous paint. Mais moi ma bêta de MSN 7 ne le permet pas... j'ai vérifié, j'ai bien téléchargé la même version avec le même lien sur le même site, et nos configs sont toutes plus ou moins similaires... Quel est le problème ? MErci d'avance...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

0
Keu20

:-S désolé...
0